Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. déc. 31, 2007 2:39 pm

C'est ça, c'est ça, édite ton post :)

Bon, tu me l'écris correctement cette ligne !!!
Avec la petite flèche au bout !!

Avskyvärd Nishtrashkh

Messagepar Avskyvärd Nishtrashkh » lun. déc. 31, 2007 5:54 pm

Holä !

Je profite d'un passage éclair pour demander au Prince de bien vouloir supprimer les artefacts qui constituaient mon panier de recherche de raretés.

Pour t'éviter à sortir de ta flemmardise légendaire, en tant que noble serviteur que je suis, je te mets les items à occire :

AARDIA - Fairy Tales From Beyond [MCD]
AES DANA - La Chasse Sauvage [Leather slipcase #1000]
DARKSPACE - Dark Space I [Digipack #500 ex.]
HELL MILITIA - Canonisation Of The Foul Spirit [#2000 ex.]

Doumo :o

Sayonara.

D3d

Messagepar D3d » lun. déc. 31, 2007 8:34 pm

Prince de Lu a écrit :Non, non, il suffit de mettre les petites flèches avec son pseudo au bout, ça me suffit. Pas besoin de sortir les éloges:D
Bon, tu es noté maintenant :wink:

C'est quoi cette version bleue de Battles in the North ?
La version promo c'est celle avec la prod toute pourrave qui a été retirée très rapidement ?

waip c'est la pourrave que je veux . :)

La bleue c'est un digipack limited avec le logo immortal et battles in the north sur un fond bleu .

celle la :

Image
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

corbak

Messagepar corbak » mar. janv. 01, 2008 3:53 pm

Pour les personnes cherchant les Darkspace en digi :

http://slowend.crewcamel.com/moonn-f6/vente-echange-30-12-07-t36.htm

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. janv. 01, 2008 4:53 pm

Avskyvärd Nishtrashkh a écrit :Je profite d'un passage éclair pour demander au Prince de bien vouloir supprimer les artefacts qui constituaient mon panier de recherche de raretés.

C'est fait. Avec un pseudo pareil, c'était facile à trouver dans la liste.

Tu as tout trouvé ? Je veux même pas savoir combien tu as claqué là-dedans. Rien que le Darkspace et le Aes Dana ont dû se monnayer... 8O

Avskyvärd Nishtrashkh

Messagepar Avskyvärd Nishtrashkh » mar. janv. 01, 2008 7:19 pm

Prince de Lu a écrit :C'est fait. Avec un pseudo pareil, c'était facile à trouver dans la liste.

:D Merci pour la liste. Pour le pseudo c'est un avantage, ça se repère de suite comme tu dis et c'est pas comme si le copier/coller existait pas :oops:

Prince de Lu a écrit :Tu as tout trouvé ? Je veux même pas savoir combien tu as claqué là-dedans. Rien que le Darkspace et le Aes Dana ont dû se monnayer... 8O

Yep tout trouvé, et j'aime mieux pas me rappeler combien j'ai dépensé :?

corbak

Messagepar corbak » mar. janv. 01, 2008 11:35 pm

Le Aes dana je l'ai acheté a un VSeur y a genre 3 semaines pour découvrire ce groupe dont j'ai beaucoup entendu parler en bien. Il doit pas être trop rare (et du coup trop cher), surtout que je crois l'avoir déja vu plusieurs fois dans des topics de vente sur VS...

Par contre ouai les Darkspace à moins de l'avoir par trade ça fait mal au porte monnaie...

Blind

Messagepar Blind » mar. janv. 01, 2008 11:56 pm

Ouais mais là ils parlent de l'édition limitée leather slipcase :arrow:

corbak

Messagepar corbak » mer. janv. 02, 2008 12:13 am

Tss moi aussi j'ai l'édition leather slipcase, non mais. Et comme neuf en plus (faut dire, j'ai du l'écouter 2 fois et celui qui me l'a vendu guère plus à mon avis...).

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. janv. 02, 2008 8:00 am

Je me suis contenté de l'édition normale, je connais pas le prix du cuir pour l'occasion. Mais tu dois avoir raison, elle est limitée à 1000 ex, ce qui est beaucoup pour ce genre de sorties.

Ton lien Darkspace intéressera peut-être du monde. Mais le "MAKE OFFER" fait peur :D

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »