Messagepar Aghahowa » sam. déc. 22, 2007 11:21 pm
Tout frais rentré de Paris.
Le show fut ENORME !
Peu de nouveautés par rapport à vos live reports au niveau setlist, invités, etc.
Quelques petits agréments bien sympa (vive le bonnet de noel, le drapeau suédois, la chenille des mecs du crew de Therion).
Pour The vision bleak, j'en ai eu une belle impression, un style puisant dans du Moonspell, avec une voix faisant penser à Rammstein.
Mais je dois dire que Therion m'en a tellement mis plein les mirettes, que je ne me souviens que très peu de The vision bleak !
Toujours est-il qu'ils ont eu un set court, et qu'on ne demande qu'à les voir plus à leur avantage.
Therion, son excellent, très bonne intéraction avec le public (je n'ai jamais fait autant de "oué, oué, oué, oué" pendant un concert...
Tout le monde était au top, même les invités.
La reprise de Mercyful Fate a grandement été appréciée.
Quelle fin d'année terminée en beauté avec Shining, Mayhem et maintenant Therion !
Vivement les fêtes passées, et le retour aux concerts (Helloween + gamma ray, Paris metal france festival, etc.).
Ah que c'était bon Therion !
et ça, ça vient d'un mec qui n'écoute que très peu le groupe et qui vit plutôt dans le death technique et le thrash...
Bravo Therion !