Therion + The Vision Bleak [22.12.2007] @ élyséeMontmartre
- Nightmare170
- garmonbozia
- DYING-ANGEL
garmonbozia a écrit :You may also announce that we have a special surprice for Paris! =)
/ Christofer
qui serait ???
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- Prince de Lu
- metfan
-
Les lapins géants, mouais, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ca collerait pas trop au show... (quoique, apparemment ces temps ci tout est possible)
J'en suis samedi en tout cas !
Sinon question con d'un petit provincial qui a jamais mis les pieds à l'Elysée Mtmartre, il y a un vestiaire ou pas ?
J'en suis samedi en tout cas !
Sinon question con d'un petit provincial qui a jamais mis les pieds à l'Elysée Mtmartre, il y a un vestiaire ou pas ?
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
- Tangui
tomg a écrit :Sinon question con d'un petit provincial qui a jamais mis les pieds à l'Elysée Mtmartre, il y a un vestiaire ou pas ?
Non.
Presque toutes les réponses à ce genre de question se trouvent dans un sujet ouvert et maintenu par PdL : infos générales sur les salles