bon , hier la date a bordeaux c'était un vrai massacre!
tout d'abord, peste noire vraiment énorme, une putain d'ambiance avec famine qui a une putain de voix comme sur album, vraiment exelent, groupe vraiment pas communicatif mais en meme temps c'est peste noire!
super mention boulet pour les slameurs sur peste noire, ils on tout compris! peste noire c'est comme sacred reich

(j'adore sacred reich mais bon tu fait pas les meme pogos dans peste noire)
aprés pantheon I ca m'a gavé j'ai pas accroché malgré quelque riffs pas mal, je me suis barré et j'ai croisé sacha(gommorah records) l'organisateur qui geulant en nous disant "putain atila il fait chier il veut des legumes paske il a un costume de lapin" , nous comme des cons onn se marre en pensant que c'était juste qu'il été explosé dans les loges et qu'il trippé enfin bon bref.
donc on repart a la scene, le groupe jouent les stars ils se font attendre puis finissent par arrivé! atila qui est réelemen en costume de lapin! avec un cageot rempli de legumes! énorme! les gars ils en ont rien a foutre ils emmerdent les pauvres true qui vont allé dire "ouai gniagniagnia c'est du black metal pourquoi il est habillé en lapin?!!" enfin bon un set énorme! hellhammer ultra ultra rapide et calé j'ai haluciné!
atila a vraiment une voix de taré c'est exelent!
sinon mention speciale au espece de blaireau qui se baladé torse nu pour montré qu'il avai trois marque de couteau a beure sur le bras et qui faisé trop leur interessant a dire "ouai mayhem en costume de lapin c'est quoi ces conneries" tout ca pour finir a monté sur scene pour essayé de lui enlevé le costume et se prends un bon coup de pied dan le dos par atila qui s'est barré de la scene vexé puis qui est revenu, aprés nos gentils amis "les mutilés" faisait trop leurs interessant dans les pogos alors ont a fini par les bizuté c'était bien marrant!
enfin bon desolé pour les fautes d'orthographes et de tournure de phrase tout ca
en tout cas merci a gommorah records pour ce putain de concert c'était vraiment un massacre