
Les news du Cernunnos Festival
***
Vendredi 7/12 : Les Guests sur Bran Barr
Plusieurs Guests participeront au set de Bran Barr ! En + de la participation de POC de Nalheulbeuk, vous pourrez compter sur Amducias de Temple of Baal & peut-être même les membres de Stille Volk.
***
Samedi 8/12 : La Taverne
Le Centre de développement en Art et Culture Médiévale, spécialiste de la cuisine médiévale (1er Prix Historissimo 2006 pour sa taverne animée), sera présent dimanche et vous proposera différentes recettes à la taverne.
Détail du menu sur http://cernunnos.lesacteursdelombre.com
http://cdacm.free.fr
***
Dimanche 9/12 : Emission Rock Fort Show téléchargeable
Téléchargez l'émission Rock Fort Show spécial Cernunnos Fest à cette adresse :
http://lesacteursdelombre.net/cernunnos/2007/radio/Rockfort%2015-11-07.mp3
***
Lundi 10/12 : Le programme détaillé téléchargeable & Emission Nath Urlich spécial Pagan Fest
Téléchargez et imprimez le programme détaillé du Cernunnos Festival sur le site mais aussi à cette adresse http://lesacteursdelombre.net/cernunnos/2007/programme.pdf
Ecoutez l'émission Nath-Urlich spécial Cernunnos à cette adresse : http://www.nath-urlich.com/EMISSIONS/dec2007/emission071207.htm
***
Mardi 11/12 : Préventes Digitick, 1 Place à gagner sur VS & La compagnie "Danse de Lumineux" confirmée.
Pour tous ceux qui se posent la question, il y aura des places à la billetterie du Cernunnos. Cependant, nous vous conseillons vivement d'acheter vos préventes via http://www.digitick.com ! Dispo jusqu'à Dimanche 16 Décembre 10h.
Rendez-vous sur http://www.vs-webzine.com dans la section News où vous y trouverai les conditions du concours pour gagner une place pour le Cernunnos Fest.
La compagnie "Danse de Lumineux" fera un petit spectacle de présentation au sous-sol à 18h50.