OK excusez moi!
OXBOW - Serenade in Red LP -->2nd° Decapitation
pour le pelican c'est bon je viens de me le prendre!
Entraide Raretés indénichables
- Prince de Lu
- L.
pour le "crushing...", Northern Heritage va en rééditer une petite quantité (la version CD seulement) dans les prochains jours...
http://www.cfprod.com/nh/index3.htm
http://www.cfprod.com/nh/index3.htm
- Prince de Lu
Grizzly a écrit :Ouai j ai trouver le Morbid Saint a pas chere en plus j en reviens toujours pas....
"Ouai" ? Ca veut dire quoi ? Wesh gros ?
Fais un petit effort d'orthographe. Si tu regardes bien, ton clavier te permet de taper des caractères accentués ou de la ponctuation.
Sinon, j'ai noté pour le Morbid Saint.

-
Prince de Lu a écrit :[...]
"Ouai" ? Ca veut dire quoi ? Wesh gros ?
Fais un petit effort d'orthographe. Si tu regardes bien, ton clavier te permet de taper des caractères accentués ou de la ponctuation.
Sinon, j'ai noté pour le Morbid Saint.
Nan nan, t as pas du lire mon message en entier juste au dessus du tiens, je disais que celui la je l ai trouver, tu peux l enlever de ta liste (Morbid Saint). Par contre c est l autre que je cherche toujours.
J ai une tete de negros moi??? c est eux qui font des wesh wesh partout, bref, je sais que je suis pas une star en orthographe, mais alors franchement j ai jamais vu autant de fautes, mess en langage sms ici par rapport a d autre forum ou je suis inscrit.
- Prince de Lu
Grizzly a écrit :[...]
Nan nan, t as pas du lire mon message en entier juste au dessus du tiens, je disais que celui la je l ai trouver, tu peux l enlever de ta liste (Morbid Saint). Par contre c est l autre que je cherche toujours.
Si, si, j'ai bien compris ton message.
Où ça du SMS sur le forum ? Et puis ça n'empêche pas de faire un effort. Mets au moins les points dans tes phrases.
Noté, Shakounet.

- corbak
Au passage, je cherche un disque qui n'est pas encore tres rare :
Peste noire - La sanie des siècles - Panégyrique de la dégénerescence
Grace à google j'ai trouvé 2/3 petits mailorder qui en vendaient, mais comme depuis quelques temps pas mal de gens se pleignent de se faire entuber sur le net je voulais savoir si personne avait une distro sérieuse sous la mains disposant de cet album.
Merci.
Peste noire - La sanie des siècles - Panégyrique de la dégénerescence
Grace à google j'ai trouvé 2/3 petits mailorder qui en vendaient, mais comme depuis quelques temps pas mal de gens se pleignent de se faire entuber sur le net je voulais savoir si personne avait une distro sérieuse sous la mains disposant de cet album.
Merci.

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »