Skitliv : bonne surprise pour moi, déjà au niveau du son, c'était parfait, on entendait tous les éléments très distinctement, parfaitement dosé, je me frottais les mains en attendant Shining du coup. Ensuite j'ai pas mal accroché sur la musique, un truc un peu barge, lancinant, répétitif avec un gros son, j'irai voir sur MySpace ce que ça donne.
Hellsaw : du Black tout ce qu'il y a de plus classique, un peu long, voire un peu chiant.
Shining, enfin, mais une première déception, le son n'est pas aussi bon que pour Skitliv, on entend mal les guitares, et le son du chant est vraiment pas top. Damned. Heureusement au bout de quelques morceaux ça sera de mieux en mieux. Super ambiance sur scène j'ai trouvé, avec un Kvarforth qui va partout et qui s'occupe même des gens sur le côté, qui gratte des clopes au public, qui lâche des nuages de Whisky sur les premiers rangs, qui martyrise ses musiciens, qui s'écroule par terre comme une grosse merde et qui chante de temps en temps assis (trop fatigué sans doute