D'abord Genital Grinder : je ne connaissais que de nom, j'en resterai là : pas du tout mon style malgré quelques bons moments, et je n'aime pas l'attitude du chanteur (trop d'interventions, des blagues pas drôles et surtout les "est-ce-que ça va ?" toutes les 5 minutes comme un présentateur de jeu télévisé).
Ensuite Belphegor : ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté sur CD, ça a l'air de ne pas avoir trop changé : primaire, linéaire, mais efficace quand même ; assez bon moment.
Vient ensuite Finntroll, dont la popularité semble impressionnante, ils sont déjà acclamés dès leur arrivée, même plus que Nile

Ensuite Nile, que je voulais voir depuis longtemps. Ils sont à la hauteur de ce que j'espérais, techniquement très bons et surtout franchement différents des autres groupes... l'ambiance est impressionnante, passionnante... dommage que Sanders parle un poil trop à mon goût, mais sinon, excellent concert.
Malheureusement je dois partir après Nile, je ne verrai donc pas Six Feet Under (qui ne m'intéresse pas plus que ça, ceci dit)