Je vais ajouter mon petit grain de sel pour m'exprimer après ce concert qui est pour moi surement le meilleur de toute ma vie !
Anathema :
j'arrive juste dans l'Olympia et Fragile Dreams est entamé, c'est énervant ils font toujours celle là en début de concert ! je l'avais déjà raté à l'élysée montmartre parce que je ne savais pas que là bas les concerts commençaient toujours 1/2 heure avant...
Un peu toujours la même setlist je trouve à part les nouveaux morceaux mais bon après on rale si on n'entend pas ceux qui sont cultes!
Mais y'a des titres que j'aimerai vraiment entendre en live comme a fine day to exit, pressure, et one last goodbye de Judgement...j'y crois, un jour je l'aurais !
Mais sinon que d'émotions, des frissons et les larmes aux yeux..cette fille a quand meme une voix de fou ! je l'avais déjà vu en live mais j'avais pas trouvé sa prestation géniale mais là je sais pas si c'est l'effet de la réverb mais woaouh...
Porcupine Tree
Sublime, superbe, mémorable sans doute le meilleur concert que j'ai pu apprécier de PT ! Son impeccable, jeux de lumière extra et adaptés, set carré et bien en place.
J'ai énooooormément profiter de a smart kid , depuis le temps que j'en rêvais ! ayé j'ai entendu a smart kid, lightbulb sun et even less en live, je peux mourir en paix !
Les morceaux de l'EP passent très bien en live, je les avais entendu vite fait sur leur myspace mais ce sont des "tubes" en devenir !
2 heures de show c'est énorme et pourtant c'est passé super vite ! Je ne me lasse pas... PT 2 fois par an c'est un rythme qui me convient !
Et aussi ça m'a marqué, j'ai remarqué comme toutes les générations étaient présentes à ce concert ça fait plaisir !