Ma 19 Fevrier - Toulouse - Le Bikini
Me 20 Fevrier - Bordeaux - Rock School Barbey
Je suppose qu'il y aura d'autres dates
Epica en France en 2008
- Mespheber
Je viens d'aller faire un tour sur un site de réservation et il semble que toutes les dates françaises soient annulées hormis à Lille. Quelqu'un a des news?
EDIT:
D'après les news de leur site, leur chanteuse se bat contre un staphyloccoque mutant... Croisons les doigts et souhaitons lui un prompt rétablissement.

EDIT:
D'après les news de leur site, leur chanteuse se bat contre un staphyloccoque mutant... Croisons les doigts et souhaitons lui un prompt rétablissement.
- Prince de Lu
- BC-A
Et je l'avais annoncé sur le topic du concert au Bikini... Bref...
Salle temps pour les groupes a chanteuses Hollandais, de son côté After Forever arrête pour un an minimum (Sanders est au bout du rouleau), et Delain doit officiellement annuler des shows à cause d'un clavier fatigué...
La fin d'une époque ?
Salle temps pour les groupes a chanteuses Hollandais, de son côté After Forever arrête pour un an minimum (Sanders est au bout du rouleau), et Delain doit officiellement annuler des shows à cause d'un clavier fatigué...
La fin d'une époque ?

- Mespheber
- BC-A
Ben je crois que c'est clair http://www.orphanage.nl/
Sinon leur chanteur était avec After Forever pour leur concert à Rotterdam en Décembre. Il avait l'air d'avoir la pêche

Sinon leur chanteur était avec After Forever pour leur concert à Rotterdam en Décembre. Il avait l'air d'avoir la pêche

- Mespheber
Revenir à « Annonces concerts - Province »