Massacre - Paris (Petite Loco) - 12/11/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
mardak666

Messagepar mardak666 » ven. nov. 23, 2007 9:42 am

Moi j'ai eu l'info par hasard sur sueur de metal, et j'avais posté l'info sur vs

C'est sure que le niveau de promo était largement insuffisant, mais la cinquantaine de personne présente ,je pense, en sont sorties ravis, le prix et la date n'aidant pas non plus.

je pense également, que seul les vieux fan vont à massacre car peut être que les plus jeunes ne connaissent pas forcement .

Concert énorme, pour moi également, KAM LEE est vraiment extraordinaire comme chanteur, quelle présence!!! 8O et une personne disponible puisqu'ils s'est prêté aux jeux des signatures sur affiches sans sourciller

Ça n'a pas pris un ride musicalement.

Sinon, oui, Ils sont bien joué chamber of age, et si je ne me trompe pas, ils ont commencé par celle ci.

Le truc sympa, c'est l'affiche du concert gratos à la fin

Voilà pour ma part, soirée un peu cher mais bon Massacre quoi!!! :twisted:
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Kamel

Messagepar Kamel » ven. nov. 23, 2007 10:45 am

40 pélerins pour un groupe de cette trempe, c'est vrai que c'est pas follichon, mais bon, ils ont eu du monde ailleurs qu'en france, tant mieux pour eux... Les tourneurs et manager seront peut-être encore plus frileux pour passer en france... tant pis pour nous...

Ca a beau ne pas etre une musique "au goût du jour", mais bon, ça fait mal au coeur.

J'ai bien aimé Suicidal Angels, un groupe grec qui assume pleinement de jouer du Slayer en jean sérré et baskets blanches délacées, un set sympa qui rappelle le bon temps, mais qui se termine sur un massacre(le jeu de mots n'est pas voulu!) de post mortem, qu'ils font semblant d'enchainer avec rainning blood...

Ashura ont toujours une excellente énergie, tant dans leurs morceaux que dans leurs attitudes... mais hélas une fois de plus un son pourri. C'est dommage ça gache vraiment.

Massacre... ben voilà.... je les ai vu! youpi!!! C'est bon, c'est lourd, c'est gras, c'est propre, c'est vieux mais c'est pro !!!! même avec un Kam Lee bourré!(J'ai jamais trouvé qu'il avait une voix hors du comun perso...)

De mémoire on a eu droit à Cryptic Realms, Chamber of ages, From Beyond, Deafeat Remains et Corpsegrinder, le reste m'échappe c'est un peu lointain...

Ce fût un concert intimiste, et même si les concerts de reformation après 15 ans me font doucement pouffer, le concert fût vraiment fort agréable...

Si les gens continue à ne plus se bouger aux concerts de la sorte, je pourrai peut-etre réaliser un de mes rêves, voir Immolation ou Cannibal Corpse tout seul dans la grande loco!

PS : Je plaisante, je sais pertinement qu'avec l'abondance de concerts actuelle, il faut faire des choix, que les contraintes de transports etde nos emplois sont ce qu'elles sont ...et qu'il n'y a pas de Rotschild en nos rangs!

Sagal

Messagepar Sagal » lun. nov. 26, 2007 7:21 pm

Kamel a écrit :Si les gens continue à ne plus se bouger aux concerts de la sorte, je pourrai peut-etre réaliser un de mes rêves, voir Immolation ou Cannibal Corpse tout seul dans la grande loco!

PS : Je plaisante, je sais pertinement qu'avec l'abondance de concerts actuelle, il faut faire des choix, que les contraintes de transports etde nos emplois sont ce qu'elles sont ...et qu'il n'y a pas de Rotschild en nos rangs!

Peut-être, mais j'aime bien ton rêve ! :wink:

Teukeur

Messagepar Teukeur » jeu. nov. 29, 2007 6:56 am

Henri Death a écrit :
Kam Lee est le meilleur chanteur de death metal au monde!

mouais moi je trouve que c'est tout à fait le contraire... mais chaucun son truc

c'est sur qu'en 91 c'etait cool mais bon, je trouve que chris barnes est bien meilleur.

Revenir à « Live Reports »