Nile/SFU/Finntroll/Belphegor/Genital Grinder @ Loco - 04/12

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
garmonbozia

Messagepar garmonbozia » lun. nov. 26, 2007 7:52 pm

oui je sens qu'après Nile la salle risque d'être un peu vide

bref... qui n'a pas encore sa prévente ?? (j'espère que vous êtes nombreux dans ce cas ;))

christine

Messagepar christine » lun. nov. 26, 2007 8:02 pm

Six Feet Under: 00h35-01h35

TROP SYMPAS COMME HORAIRE POUR CEUX QUI BOSSE LE LEDEMAIN !!!!!!!
:?:
:cry:
/insult/

christine

Messagepar christine » lun. nov. 26, 2007 8:03 pm

01h35, c'est bien en debut d'apres midi c'est ça ?

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » lun. nov. 26, 2007 8:17 pm

tant que la loco ne fera pas insonoriser les mûrs, les horaires dépendront des horaires du théâtre qui se situe derrière la salle...
sinon crois bien qu'on débuterait à 18h00

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. nov. 26, 2007 8:23 pm

garmonbozia a écrit :tant que la loco ne fera pas insonoriser les mûrs, les horaires dépendront des horaires du théâtre qui se situe derrière la salle...
sinon crois bien qu'on débuterait à 18h00

Malheureusement, il est clair que sans obligation légalement imposée, la loco ne fera jamais ces travaux ...
C'est pas la mort non plus, mais c'est vrai que c'est assez chiant. Comme toujours, comme partout, l'argent est seul maître et on se contrefout royalement du chaland :?

Perso ce qui m'ennuie le plus c'est quand on nous annonce un horaire et qu'on nous plante lamentablement sur place sans aucune info, genre "SURPRISE, ca commence dans 3 heures TATATA !!!".
A partir du moment où je suis prévenu à l'avance (merci fred), je me fais une raison et décide en conséquence ... de toute façon on n'y peut pas grand chose ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » lun. nov. 26, 2007 8:25 pm

pour nos autres dates à venir à la loco, on commencera dans la grande salle à 22h00 pour Mayhem
et à 20h30 pour Obituary
voilà pour les news !

christine

Messagepar christine » lun. nov. 26, 2007 8:45 pm

J'étais pas au courant pour cette histoire de moulin rouge, c'est con je vais rater six feet!
Bon mais pourquoi faire jouer autant de groupes alors ? ( meme probleme avec l'elysee où les concerts commencent parfois 1 heure avant l'heure indiqué sur le billet( J'ai encore raté turisas par exemple)

Skay

Messagepar Skay » lun. nov. 26, 2007 9:05 pm

Les groupes font surement partie d'un package, et Genital Grinder comme "invité" de choix pour démarrer la soirée.

Sinon, c'est cool pour ceux qui n'aiment pas SFU, au dodo avant meme que le concert soit fini :)

titides

Messagepar titides » lun. nov. 26, 2007 10:19 pm

garmonbozia a écrit :ou 25 euros si tu prends ta place directement en réservant à:
FGarmonbozia@aol.com
Merci Fred, mais ca reste encore ùn poco chéro pour moi.
c'est surtout que j'ai vu les clips de NILE : Sarcophagus, Execration Text, Sacrifice Unto Sebek, et que j'ai bien aimé.
Tu parlais d'Obituary ? j'ai pas vu de date sur VS ou c'est encore dans les cartons d'organisateur ?

Tangui

Messagepar Tangui » lun. nov. 26, 2007 10:51 pm

titides a écrit :Tu parlais d'Obituary ? j'ai pas vu de date sur VS ou c'est encore dans les cartons d'organisateur ?

Il semblerait que Titides ne se serve pas de l'agenda des concerts parisiens disponible en post-it de cette section. S'y trouvent un listing de tous les concerts annoncés dans les pages du forum, par ordre chronologique, ainsi qu'un lien permettant de retrouver directement le sujet dédié au dit concert. Le tout quasi-presque à jour.

Le chemin rapide direct : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 66&start=0

Revenir à « Archive »