Gorgoroth - Enthroned - Tyrant

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Henri Death

Messagepar Henri Death » ven. nov. 23, 2007 8:06 pm

curieux que personne n'ait accroché sur Tyrant...
au concert de Salon ils ont bien mis le feu... Peut être le son? ou la fatigue?

Sagal

Messagepar Sagal » ven. nov. 23, 2007 8:34 pm

Prince de Lu a écrit :[...]
Faut surtout remercier le tourneur européen. :D

Dommage d'avoir raté pour cause de train en vrac.
Je veux bien croire que la présence de Barker aux fûts a rendu le show bien carré. Mais, à mon humble avis, les problèmes de mise en place de Gorgoroth sur les précédentes tournées venaient surtout des guitares qui étaient hyper brouillonnes. Le son mal fichu n'aide pas, mais avec les guitares à côté c'est vraiment infâme (genre le No Mercy pour ceux qui ont subi ça).

Certes, mais si il n'y a pas d'assos locales pour s'associer avec le tourneur, rien n'est possible...

Pour les guitares, tu as probablement raison, oui. Il faut donc croire que le problème venait de ce cher Infernus parce que là c'était vraiment bien en place, j'ai trouvé...

Skay

Messagepar Skay » ven. nov. 23, 2007 10:41 pm

Henri Death a écrit :curieux que personne n'ait accroché sur Tyrant...
au concert de Salon ils ont bien mis le feu... Peut être le son? ou la fatigue?

Moi j'ai trouvé ca pas mal musicalement, mais visuellement, ya pas grand chose à voir, à part peut etre le bassiste. Et le son était effectivement bien pourri.

kroryn

Messagepar kroryn » sam. nov. 24, 2007 12:01 pm

Le son pourris je me demande si c'était pas recherché...

Mais moi je me suis bien éclaté sur ce groupe.
Bla bla bla......

Kawa

Messagepar Kawa » sam. nov. 24, 2007 5:05 pm

NON, et franchement non.. Tyrant trés trés decevant.. Perso, c'est surtout niveau voix ou j'ai pas du tout accroché..

rejiik

Messagepar rejiik » lun. nov. 26, 2007 6:18 pm

bon vu que je suis un gros connard prétentieux je mets ce shoot...
bien content .. merci à gaahl et king et julien pour la foto..
Image

rejiik

Messagepar rejiik » lun. nov. 26, 2007 10:48 pm

haa enfin ca fonctionne... diantre hahaha

Crystallis

Messagepar Crystallis » mar. nov. 27, 2007 9:57 am

Concert énorme... pour moi, garnis de headbang... C'était d'ailleurs bien sympathique de me laisser tranquille dans mon coin à droite pour m'y laisser autant de place que possible, hahaha... Publique actif à 5% et inactif à 95%... Phrases sans rapports entre deux tracks pour celui ou ceux qui se reconnaitrons... Au passage merci aussi à la ville de paris pour ses bouchons de 2H garnis de pollution. Malgrès les changements de Line-Up de Enthroned & Gorgoroth, les set étaient particulièrement excellents. Merci aussi à la loco pour les cannettes à 5€ j'en vois si rarement...
Evil

jiu

Messagepar jiu » mar. nov. 27, 2007 6:02 pm

de rien mister..... :wink:

très bon concert pour ma part
tyrant : c'est .... dans le style, quoi!!du celtic frost saupoudré de venom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon, pas la classe des groupes suscités
enfin les gars se font plaisir, y a des membres de dellamorte et wintersun dedans, ils font une tournée entre potes et rigolent bien, c'est un des points les plus alouables de la musique!

enthroned : YYYYEEAAAHHH!!!! ca c'est du black metal, ca fait longtemps, j'ai adoré et ceux malgré un son approximatif(quand est ce qu'ils cesseront de faire bosser les nanars de la loco :?: )
les morceaux du dernier passent mortel, le classique ultimate horde fight, ca tue et je trouve la voix de nornagest très sérieuse et remplace bien l'ancien, bref page bien tournée pour une nouvelle formation du tonerre, excellent

gorgoroth : bah, j'aime pas!! non pas que les musiciens soient mauvais, en plus faut dire que leur musique a été surboosté par nick barker, car je les avais vu en allemagne y a un sacré bout de temps et c'était vraiment pourri, mais là les zicos de cette tournée sont très bon et certains riffs bien pattate mais j'aime pas la voix, le gars chante bizarre (les passges ou il a essayé de faire du clair, c'était faux, enfin je crois que ce n'était pas sa spécialité) et les compos ne me plaisent pas mais bon je respecte et m'en suis allé tisé quelques bibines avec les pôtes
bref bonne soirée, dommage en effet environ 350 personnes, c'est peu, mais en sachant que certains potes ne sont pas venus à cause des grèves et j'étais pas le seul!!
bref bravo à l'orga!!salut à funérarium et aux potes des acteurs!!
essence, peage, partage, héritage, mariage, concubinage, on est là à tout les étages

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. nov. 27, 2007 10:52 pm

Je pense que la faible fréquentation est aussi due au caractère bicéphal actuel de Gorgoroth! Il reste aussi des fans d'Infernus qui préfèrent la première du groupe plutôt que la seconde (comment ça, je me vends le cul?).

Le live-report me ferait presque regretter de ne pas y être, car effectivement techniquement ça devait être carré.

Je suis quand même étonné qu'ils aient joué des morceaux des premiers albums vu que légalement Ghaal et King n'ont pas récupéré le "logo" Gorgoroth (et puis le fait qu'ils fassent une tournée du coup...).

Revenir à « Live Reports »