Nile/SFU/Finntroll/Belphegor/Genital Grinder @ Loco - 04/12

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. nov. 23, 2007 4:18 pm

brackmard a écrit :Je peux juste dire que GENITAL GRINDER ouvre les hostilitées à 20h30 dans la petite loco et qu'à première vue on aurait 40 min de set, ensuite les autres groupes enchainent sur la grande loco vers 21h30....
Pur ceux qui serait la à 20h30 oubliez pas de descendre foutre le bordel dans la ptite loco :P
a + les brutes

Compte sur moi :P :P

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 4:31 pm

phil544 a écrit :Pareil qu'au dessus. Ce serait cool d'avoir les horaires....

j'adore ton avatar !!! très beau drapeau !!! (sur le mien aussi on peut le distinguer en boucle de ceinture)

pour en revenir au sujet :

j'ai l'impression que la LOCO font jouer tout le temps les mêmes groupes ça devient lassant, nile, SFU et genital ont jouer un nombre incalculable de fois là bas... vous en avez pas marre de tout le temps voir les meme groupes chaque année a la même periode??

ça manque de fraicheur.. heureusement que les autres salles nous proposent des trucs plus rares et underground :-)

BST

Messagepar BST » ven. nov. 23, 2007 4:40 pm

LA LOCO ne fait pas les affiches. Les agences de tournée les font. Le dernier concert de genital a la loco c'etait il y a deux ans je crois.

Le jour ou plus personne ne sera interessé par nos concerts, on ne jouera plus. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Maintenant le truc que tu peux faire c'est ORGANISER des dates avec les groupes que tu aimes. On verra comment ton portefeuille se porte apréspar contre...
Image

Image

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 4:46 pm

ah mais ça je sais , pour le portefeuille, ça coute du pognon , tkt je suis pas un simple fan de zik, je connais le systeme, mais le constat reste le même, tjrs les mêmes groupes à la loco, par contre pour genital je me rappelais pas que ça remontait à 2 ans le concert ou j'etais venu... ça passe vite.

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 4:47 pm

et puis les truk ke j'organise ou co-organise sont bien plus undergound c'est pas pareil, et ça ressemble a des concerts privés lol

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » ven. nov. 23, 2007 4:51 pm

Teukeur a écrit :et puis les truk ke j'organise ou co-organise sont bien plus undergound c'est pas pareil, et ça ressemble a des concerts privés lol

C'est certain que je viendrai pas à un concert que t'organises :)

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. nov. 23, 2007 5:26 pm

brackmard a écrit :Je peux juste dire que GENITAL GRINDER ouvre les hostilitées à 20h30 dans la petite loco et qu'à première vue on aurait 40 min de set, ensuite les autres groupes enchainent sur la grande loco vers 21h30....
Pur ceux qui serait la à 20h30 oubliez pas de descendre foutre le bordel dans la ptite loco :P
a + les brutes

Oki merci :!:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

titides

Messagepar titides » dim. nov. 25, 2007 5:42 pm

C'est 27,50 € la place ?
outch ... j'aurais bien voulu voir NILE en live, mais non, tant pis ...

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » lun. nov. 26, 2007 4:31 am

ou 25 euros si tu prends ta place directement en réservant à:
FGarmonbozia@aol.com

Matox

Messagepar Matox » lun. nov. 26, 2007 12:52 pm

Ca ne fait jamais que 5€ par groupe... :)
Live Metal Pics right here : http://www.myspace.com/mtxphotography

Revenir à « Archive »