Massacre - Paris (Petite Loco) - 12/11/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Keyser

Massacre - Paris (Petite Loco) - 12/11/07

Messagepar Keyser » jeu. nov. 15, 2007 11:26 am

Ptain j'ai beau cherché mais aucun thread sur Massacre à la Loco?!

'Fin bref concert très sympa, bien old-school mais l'ambiance était morte (très peu de monde). Dommage qu'Ashura avait un son pourri. Sinon content d'avoir enfin vu la légende :x

Plus de détails dans mon report sur Thrasho:

http://thrashocore.com/v4/reviews/revie ... iew_id=218
Image

Henri Death

Messagepar Henri Death » dim. nov. 18, 2007 6:44 pm

Il n'y a eu aucune pub pour ce concert! :?:
Je pense que j'aurais pris le train exprès si j'avais su!

Kam Lee est le meilleur chanteur de death metal au monde!
Il a toujours la même voix?
Ils ont joué Chamber of Ages?

*mode nostalgie ON*
je vais me réécouter From Beyond moi...

Keyser

Messagepar Keyser » lun. nov. 19, 2007 9:08 am

Je ne sais pas s'il l'ont jouée celle-là. Connaissant très mal la disco j'y étais par curiosité et pour combler mon ignorance. Par contre oui il a toujours une sacrée voix (je connais quand même quelques titres)! Ecoute le Denial Fiend pour t'en convaincre :wink:
Image

stench

Messagepar stench » lun. nov. 19, 2007 10:01 pm

Putain, quoi?! Y'a une tournée Massacre? 8O

Keyser

Messagepar Keyser » mar. nov. 20, 2007 12:03 pm

Héhé hé voilà quand je disais dans mon intro que la promotion avait été inexistante...
Image

metalseb

Messagepar metalseb » mar. nov. 20, 2007 7:50 pm

Keyser Söse a écrit :Héhé hé voilà quand je disais dans mon intro que la promotion avait été inexistante...

Pourtant c'est pas faute d'avoir fait du mailing auprès des "partenaires" webzines et radios avec toutes les dates, le flyer, etc...

A votre avis, combien l'ont repris ? 0 ? 1 ? 2 ?

Siegfried

Messagepar Siegfried » mer. nov. 21, 2007 1:00 am

ouais niveau promo c'était pas ça en France , ajouté à celà le fait que le concert se déroulait en début de semaine , et qu'il y a en plus eu des rumeurs d'annulation , bah tout ça ça aide pas ... c'est bien dommage parce que c'était une bonne soirée.

Sinon je suis plutot d'accord avec le live report de Keyser Söse ... petites précisions concernant ASHURA : effectivement ils n'ont joué que des titres de "Legacy of Hatred" ; du fait qu'ils avaient un temps de passage assez court ils ont préféré tout miser sur la présentation du nouvel album (qui est , de mon avis en tout cas , bien plus abouti que le premier , qui était déjà très bon) , ce qui ne veux pas dire que le groupe laisse les compos de "At the Dawn of Your Deterioration" de coté , David m'a d'ailleurs dit que lors de prochaines dates ou leur temps de passage sera plus long , ils joueront également des titres du premier album :wink:
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.

Keyser

Messagepar Keyser » mer. nov. 21, 2007 9:53 am

metalseb a écrit :[...]

Pourtant c'est pas faute d'avoir fait du mailing auprès des "partenaires" webzines et radios avec toutes les dates, le flyer, etc...

A votre avis, combien l'ont repris ? 0 ? 1 ? 2 ?

Perso à Thrasho on n'a rien reçu! Et même en ayant rien reçu j'ai fait de la pub pour le concert! Si je suis au courant de ce concert et de cette tournée, c'est uniquement grâce au forum de Devourment...

@Siegfried! merci pour ces précisions. Ca me rassure je ne suis donc pas sourd :lol:
Image

metalseb

Messagepar metalseb » mer. nov. 21, 2007 10:15 am

Keyser Söse a écrit :Perso à Thrasho on n'a rien reçu! Et même en ayant rien reçu j'ai fait de la pub pour le concert! Si je suis au courant de ce concert et de cette tournée, c'est uniquement grâce au forum de Devourment...

Je ne te visais pas spécialement :o

J'ai votre adresse dans mon carnet "media FR" donc je sais que j'ai fait suivre dates et flyers. Laurent a fait de même. A moins que vous n'ayiez changé d'adresse :)

Keyser

Messagepar Keyser » mer. nov. 21, 2007 11:00 am

Oui, on a effectivement changé d'adresse :lol:

Pour ce genre de choses c'est news@thrashocore.com et c'est moi qui m'en occupe :wink:
Image

Revenir à « Live Reports »