Alors mes impressions de - semblerait-il - la date d'ouverture, eh beh...
Moi suis très contente !

Première partie Zuul FX : j'étais à l'heure ! J'ai tout vu !! Le public avait l'air de connaitre et enthousiaste de surcroît. Pour une deuxième date dans eu'ch'nord, moi suis satisfaite. Donc, vala vala ! N'étant pas très objective sur le groupe, je laisse la place aux autres qui veulent parler musique... Sinon bien contente d'avoir fait mes sacrifices du jour pour être présente ce soir, paske Zuul, eh bah... y sont vraiment gentils ! (ouf, ça va, jusqu'ici je fais un bon report comme je sais les faire...).
Ensuite arrive, mais longtemps après quand même... Genre, je tiens à le dire, le bar a eu le temps d'être 'completely overwhelmed', mais à un point que ça en était devenu ingérable et que j'ai dû interagir pour éviter des crises de déshydratation aigue (moi la première), bref... Donc après un long moment d'attente, mais salvatrice, débute enfin Machine Head, et là...
Eh bien une fois de plus je laisse les copains compléter, paske moi c'est pas mon boulot !

Alors, ma partie du report comme je sais les faire... Toute contente d'avoir revu les Zuul, surtout à ma maison, et au passage merci pour leur éternelle gentilesse, et pi tous les Lillois que je ne citerai pas à chaque fois except Rayoul et Witchy (et Kat aussi

Voilà ! J'ai juste oublié de dire que la bière n'était pas chère, mais ça c'est normal au Splendid. Au-delà de 2 € ce serait le drame...

Et puis, je pense avoir à peu près tout dit pour faire un joli Live Report à la Nesmé !

Maintenant c'est à vous les gens de meubler l'énorme vide !