J'ai pas trop accroche a 7th nemesis, enfin je n'ai vu que 2 morceaux et je ne les avais pas vu au hellfest cette annee pour les raisons que tout le monde sait, vivement un concert en entier que je me fasse une vraie opinion
Receuil Morbide, sympa, ca a mit un peu de temps a partir mais l'ambiance etait la, d'un autre cote a lille je suis reste dehors pendant leur set donc j'ai pas trop d'elements de comparaison, mais j'ai bien accroche, ca sentait la bonne humeur d'etre la et c'etait cool, vive la franche comte les gars.
Kronos, inutile de dire que ca bastonne, c'est toujours bon, c'est carre, ca envoie vraiment, tres bonne set list, un peu differente de lille il me semble. Enfin bref c'est toujours un vrai plaisir de vous voir sur scene les gars

Benighted, j'ai eu du mal a rentrer dans le concert au debut mais ca a finit par prendre et putain que ca bastonne. Julien est un excellent frontman autant qu'il semble tres sympathique. Et la fin du concert etait vraiment excellente avec un bordel pas possible sur scene et dans le public, comme m'a dit tom de kronos apres le concert "ca c'est rock and roll!!!" et il avait raison

Sinon salle vraiment petite et mal foutu je trouve, scene trop basse comme le plafond (certains slammeurs en ont fait l'experience), le son etait pas extra, manque de guitares, mais ca passait quand meme et par contre j'ai trouve les gens au bar plutot sympas, ce qui est tellement rare a paris quand on est habitue a la loco et l'elysee montmartre que ca merite d'etre signale. Apres je n'ai rien vu l'histoire entre la nana, les 2 mecs et les videurs donc je m'abstiendrais de tout commentaire.

Bref, une bien bonne soiree, la scene francaise merite d'etre soutenu!!!!