ça vous dit un live reports avant que le concert soit finit, pas de probleme je m'en occupe, mais avant le recit de la soirée...
Tout commence vers 10h20 ce matin:
Florian: Allo Alban, va y ce soir on se fait le concert de Kronos et Benighted?
Alban: Putain on va trop s'éclater!
Florian: T'inquiete, les groupes ce sont des bons, je l'ais avais déjà vu plusieur fois et ils maitrisent!!!
Alban: Cool en plus je connais pas cette salle.
Florian: C'est pas ma preferer mais elle est sympa, pour Hate Eternal
l'année derniere ça avait bien gerer.
7th NEMESIS: Desolé les gars je vous ai déjà vu plusieur fois et j'adore mais j'ai preferer boire quelques biere avant de rentrer...
Receuil Morbide: Vraiment pas mal, mais j'attend d'autres concerts pour me fixer...
Kronos:Très bonne prestation mis a part que moi et mon pote on s'est fait virer avant la fin du concert par les vigiles...
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la population des concert de metal "extreme" c'est bien rajeuni, je vois de plus en plus de jeune et joli jeune fille ainsi que de jeune et ... jeune garçon aux concert de metal. Et alors!! pourquoi pas un nouveau publique?!
Oui, je suis "pour" que la scene metal s'ouvre et elargisse son publique;
Mais soyer prevenu, dans un concert de metal, il y a de la sueur dans la fosse, et meme quelques coups indirecte.
Je raconte ça car mon pote (et moi indirectement) nous sommes fait virer de la salle par les vigiles a cause d'une grosse salope, qui se croyant tout permis dégage mon pote violament du devant de la scene, celui ci replique "non violament" pour reprendre sa place et se voit acculer de coups de la part de la meuf... cela se termine avec le videur qui n'écoute que ces putains de vagins (je ne suis pas homosexuel!) sans accepter de dialogue... pour enfin nous virer de la soirée.
Je ne pense pas que ce message aura des repercutions mais merde, j'ai (et mon pote comme tout les gens presents) payé ma place 12euros (un peu plus d'une heure de travail au smic) pour me faire virer a cause de grossses connasses croyant venir a un concert de playboy!?
Voilà, il n'y a pas vraiment de fin a mon message, mais si vous allez a un concert de metal, attention, tout le monde sait ce qu'est un pogo, mais certain n'ont que de l'imagination et n'accepte pas la realité.