Idem pour moi, très bonne soirée, que des purs groupes... un peu gâché quand même par la mort de Vitek, batteur de Decapitated, auquel rendront hommage les groupes présents.
SYM : Arrivé à la bourre j'ai zappé la quasi-intégralité du set. Mais bon SYM reste égaux à eux-mêmes, une bonne baffe comme d'habitude
Recueil Morbide : presque pas vu cause of friterie
Kronos : Pure tuerie comme d'hab', dommage en effet pour les soucis de batterie, et pour le chant qu'on peinait à entendre dans les premières minutes du concert. Maaaaaaaaashkhiiiiiiith
Benighted : Déja vu au même endroit avec Emeth & Goryptic un an auparavant, les Stéphanois m'ont convaincu une fois de plus que, bien que n'accrochant pas plus que ça aux deux derniers albums, Benighted sur scène ça ramone !
S.C.D. : Salle un peu dépeuplé pour les Parigots, personnellement j'étais un peu venu pour eux, "II" et surtout "Inventory of fixtures", étant quand même 2 bonnes galettes. Là encore rien à dire, ça latte au possible ! Un public bien chaud, une bonne voix de goret, du blast à tout va, bref SCD en live c'est terrible ! Je repars avec un ch'ti-shirt
Au final très bonne soirée, du genre qui se fait rare à Lille, et vu l'affluence j'espère vraiment que ça fera écho...
Et tcho up aux Trepan' (que j'ai zappé au début, de la merde dans les yeux surement

), aux Stab, et à tout ceux croisés hier !