bon alors un ptit report aprés 3h de sommeil
tout d'abord merci a la personne qui a retrouvé mon telephone dans la salle et aussi a ceux que j'ai vu ce soir(dont mr PEARLY que je voyais plus baraqué)
SYM demarre la soireé mais malgré le stress(oui oui youpi) la prestation est bonne et il progresse vachement depuis la derniere fois que j'ai vu ce groupe
RECEUIL MORBID enchaine j'ai éte un peu décu par rapport au cd
(a revoir)
KRONOS rien a dire,il ont mis un feu dans la salle et un set toujours aussi violent
BENIGHTED encore une fois une bonne claque,putain la folie dans la salle,un bon set avec les nouveaux morceaux
la boucherie a eut lieu
SCD pas evident de passé derierre les BENIGHTED,j'ai pas trop accroché a ce groupe
enfin une belle soirée avec + 200 entrée,ca fait plaisir a voir
merci a LUDWIG pour l'orga et a l'equipe du bar et de la bouffe
aux groupes super dispo entre les sets
et enfin a toute les personne de V-S que j'ai vu hier soir(vinz59,will of death,geoff,scalp hell,esmé,passemontain,kuntess,pearly,youpi,ben,noise ben,caacrinolas,les trepan dead et les autres!!)
les photos dans quelques heures
SCD+BENIGHTED+KRONOS+RECEUIL MORBID+SYM a LILLE
- TASTOUX
SCD+BENIGHTED+KRONOS+RECEUIL MORBID+SYM a LILLE
Dernière modification par TASTOUX le sam. nov. 03, 2007 12:17 pm, modifié 1 fois.
- TASTOUX
- Vinzzz
yep TasteManDeath....déjà debout ?????
Bon au moins ça prouve que tu es bien rentrés.....tant mieux...!!!!! Et content aussi que tu es retrouvé ton téléphone......C'est ton patron qui va être content !!!!!
Bonne soirée hier il est vrai, pas mal de monde ( en même temps, heureusement, vu la qualité de l'affiche ).....Bonne orga, bonne ambiance, et bonne prestation de quasiment tous les groupes.....mention spéciale à Benighted et SCD qui ont très bien envoyés........De véritables machines de guerre bien huilées.......Bonne continuation à eux pour la fin de la tournée....

Bon au moins ça prouve que tu es bien rentrés.....tant mieux...!!!!! Et content aussi que tu es retrouvé ton téléphone......C'est ton patron qui va être content !!!!!
Bonne soirée hier il est vrai, pas mal de monde ( en même temps, heureusement, vu la qualité de l'affiche ).....Bonne orga, bonne ambiance, et bonne prestation de quasiment tous les groupes.....mention spéciale à Benighted et SCD qui ont très bien envoyés........De véritables machines de guerre bien huilées.......Bonne continuation à eux pour la fin de la tournée....

Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
- TASTOUX
VINZ59 a écrit :yep TasteManDeath....déjà debout ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya une belle photos de toi sur le lien pica

merci encore pour les kdo
a bientot
- TASTOUX
- trepandead
- Caacrinolas
SYM : J'etais a peine entré donc pas vu
Receuil Morbide ; j'ai eu un peu de mal a accrocher malgré la bonne volonté du chanteur
Kronos : Toujours très bon malgré le problème de batterie qui a un peu plombé le début de concert
Benigthed : est ce vraiment nécéssaire de préciser que c'etait une tuerie??? les nouveaux titres en live rendent plus que bien
SCD : J'avais fait le déplacement pour eux et je ne suis nullement décu, un seb impressionant vocalement, Junior derrière ces futs autant sinon plus, une putain de set list bref une bonne claque dans la tete
Bref une bonne petite soirée et ca m'a fait plaisir de croiser certain Vseurs (Esme, Pearly ou encore Tastemandeath)
Receuil Morbide ; j'ai eu un peu de mal a accrocher malgré la bonne volonté du chanteur
Kronos : Toujours très bon malgré le problème de batterie qui a un peu plombé le début de concert
Benigthed : est ce vraiment nécéssaire de préciser que c'etait une tuerie??? les nouveaux titres en live rendent plus que bien
SCD : J'avais fait le déplacement pour eux et je ne suis nullement décu, un seb impressionant vocalement, Junior derrière ces futs autant sinon plus, une putain de set list bref une bonne claque dans la tete
Bref une bonne petite soirée et ca m'a fait plaisir de croiser certain Vseurs (Esme, Pearly ou encore Tastemandeath)
- pearly
excellente soirée moins musicale que prévu, "retrouvailles" avec les potes oblige... Mais me suis bien marré.
Donc, loupé les deux premiers groupes, vu un bout du set de Kronos, vraiment énorme, gros son, grosse presta', dommage que la scène ne soit pas plus surélevée (ça vaudra aussi pour Benighted)... Le dernier album dépote sévère sur scène, techniquement c'est impressionnant, miam.
Le Benighted passe terriblement sur scène, là aussi grosse boucherie. Cela dit, je ne sais pas si c'est moi qui voyait moins bien, mais j'ai trouvé que c"était moins le feu sur scène qu'au vs fest par exemple (oui, je me base sur des références optimales). Bref, ce groupe est monstrueux.
Inutile de préciser que j'étais surtout monté pour voir SCD, une fois de plus.
Terrible !! ils ont fait fuir les 2/3 de la salle, mais c'était carnage. Son brouillon sur les côtés, nickel au centre, gros trip, grosse patate, oui depuis la Hollande en mars les frangins se sont encore un peu pus intégrés au groupe. Maaaa qu'il est monstrueux ce groupe !
Sont fatigués après 5 semaines de tournée, ça va faire du bien de se poser lundi tiens.
Comme d'habitude quand on se déplace dans une autre ville pour un concert, terrible soirée avec "retrouvailles" des potes parisiens et rencontre des gars du coin. Ravi d'avoir rencontré Tastemandeath, Vinz59 et Kat', certainement d'autres pour lesquels je n'ai pas fait le rapprochement avec VS, évidemment nickel avec ceux que je connais et avec lesquels je suis venu, caacrinolas, emes, scalp hell, passmoutain et le petrolus.
Bien entendu, énorme soirée avec les Sublime...
Gruik.
Bonne intiative cette salle, le son semblait loin des 112 db, c'était nickel, suffisamment de puissance, et sans bouchons ça passait; il faisait juste bien trop chaud...
Dommage que Bones n'ait pu se pointer avec du stand.
Et la Leffe à 2€, stella à 1,50, respect, ça change de Paname.
Donc, loupé les deux premiers groupes, vu un bout du set de Kronos, vraiment énorme, gros son, grosse presta', dommage que la scène ne soit pas plus surélevée (ça vaudra aussi pour Benighted)... Le dernier album dépote sévère sur scène, techniquement c'est impressionnant, miam.
Le Benighted passe terriblement sur scène, là aussi grosse boucherie. Cela dit, je ne sais pas si c'est moi qui voyait moins bien, mais j'ai trouvé que c"était moins le feu sur scène qu'au vs fest par exemple (oui, je me base sur des références optimales). Bref, ce groupe est monstrueux.
Inutile de préciser que j'étais surtout monté pour voir SCD, une fois de plus.

Sont fatigués après 5 semaines de tournée, ça va faire du bien de se poser lundi tiens.

Comme d'habitude quand on se déplace dans une autre ville pour un concert, terrible soirée avec "retrouvailles" des potes parisiens et rencontre des gars du coin. Ravi d'avoir rencontré Tastemandeath, Vinz59 et Kat', certainement d'autres pour lesquels je n'ai pas fait le rapprochement avec VS, évidemment nickel avec ceux que je connais et avec lesquels je suis venu, caacrinolas, emes, scalp hell, passmoutain et le petrolus.
Bien entendu, énorme soirée avec les Sublime...
Gruik.

Bonne intiative cette salle, le son semblait loin des 112 db, c'était nickel, suffisamment de puissance, et sans bouchons ça passait; il faisait juste bien trop chaud...
Dommage que Bones n'ait pu se pointer avec du stand.
Et la Leffe à 2€, stella à 1,50, respect, ça change de Paname.