Alors ...
Zonaria je connaissais pas du tout, mais j'ai bien aimé. Certain morceaux bénéficient d'une atmosphère lourde et pesante comme je les aime. En revanche son moyen avec trop de batterie (reproche que je ferai aussi pour le reste de la soirée ...) et un son de gratte un peu bouillie par momment.
Sybreed C'est pas trop ma tasse de thé, mais plus celle de bboo et c'est à la base eux qu'on venait photographier ... Côté photo, carnage, sans flash c'était mort

En revanche j'ai trouvé la prestation dynamique avec un chant vraiment nickel (même si effectivement le look est très emo :p)
Pain. Un mot résume bien : BONHEUR !!! Franchement c'était super. Setlist varié, attitude sympa, interprétation correcte (
quelques petits soucis, mais rien de bien chiant)
Le coup de la baguette m'a bien fait rire ... c'était facile, mais je ne m'y attendais pas (première fois que je vois le groupe, je ne sais pas s'il s'agit déjà d'un classique

).
Le point noir de la soirée : les horaires.
C'est un grand classique dans cette rue ... et l'EM et la Loco se tirent la bourre à la salle qui prendra le plus de liberté (chacun pour des raisons différentes ...).
Là, c'est le retour de la vengeance du Moulin Rouge, qui pour la énieme fois a fait chier "
faut pas jouer dans la salle principale en même temps que nos représentations à nous, vu que nous on est pas des xxxx de métalleux tout pas bô qui puent ...."
Bref, quand on nous fait pas un concert Happy meal pour finir avant la représentation (j'aime les concerts à 16H30 le dimanche aprem ...), on nous fait commencer après ...
2 heures de retard ... sans la moindre annonce, comme d'hab. Et plus d'une heure à glander dehors comme des glands (
merci la pluie d'avoir pris un peu de repos ...).
Bilan, Pain qui commencent à 23H40 !! Merci pour ceux qui devaient prendre un métro et qui se sont barrés avant la fin, merci pour le groupe qui voit son public déserter en plein show.
Peter l'a d'ailleurs fait remarquer deux fois ...