news Como Muertos

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Secondspirit

news Como Muertos

Messagepar Secondspirit » jeu. oct. 25, 2007 12:19 pm

1- Como Muertos sera présent sur le prochain numéro de Hard'n'Heavy avec une petite pub dans les news du mag, et sera également demo du mois dans le prochain Rock Hard avec donc un extrait sur le sampler... :!:

2- un lien sera bientôt mis en ligne sur notre page myspace afin de pouvoir accéder à toutes nos chroniques et interviews.

3- le line-up final pour la suite sera bientôt annoncé et attendez vous à une équipe de tueurs......

Nous ne sommes donc plus qu'à la recherche d'un bassiste, le travail à distance n'est pas un problème...

sinon notre premier Mcd est toujours dispo en téléchargement libre sur notre page myspace, et pour y accéder, un simple clic sur la bannière.

Image
Dernière modification par Secondspirit le sam. févr. 23, 2008 10:40 am, modifié 2 fois.

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » ven. oct. 26, 2007 2:37 pm

section chroniques-interviews mise en ligne

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » mar. oct. 30, 2007 7:22 am

petite chro du fanzine In Extremis:

Niééé, vingt dieux que c'est bon ! Première démo et premier coup ab-so-lu-ment parfait pour ce gang français. Voilà 6 titres d'un death/thrash 100% matière grasse auquel aucun fan de Death Breath ne pourra résister plus de 10 secondes. Et ouep, nous aussi en France on sait faire dans ce style de zique tout simplement mortelle. Je citais donc parmi leurs influences qui me semblent évidentes les suédois Death Breath (et forcément Entombed), mais doit bien y avoir aussi du Gorelord/Necrophagia qui tourne sur leurs platines. Voire même du Blood Freak pour le jouissif coté thrash old-school, de toute façon rien n'est à jeter dans ces 20 minutes de jouissance absolue. D'où que puissent venir leur satanée inspiration, le résultat est somptueux c'est bien là le principal. Des breaks à te faire hurler comme la donzelle qui se fait découpée à la tronçonneuse (oui parce qu'en plus c'est truffée de samples gore qui font mouche), une brochette de riffs morbides parfaits pour te muscler la nuque en secouant la tête en cadence (laisse-toi pousser les cheveux sinon t'as l'air trop con), et des courts soli rock'n'roll dégoulinants et bien mélodiques : bref la liste d'ingrédients idéale pour ce genre répugnant. Vocalement c'est chanté dans un espagnol zombifié, alors forcément on pense un peu à Asesino avec souvent des intonations à la Max Cavalera. En fait c'est tellement bon sur toute la durée que j'ai du mal à me décider sur un morceau préféré plutôt qu'un autre. Peut-être "Orgia" pour le riff absolument irrésistible de début, ou alors "El Antro De La Disgracia" pour l'alchimie entre une allure mid-tempo et un final ultra rapide (et ce solo, aaargh). "Demembrado a Machetazos" est parfait lui aussi, j'adore carrément le break au riff super haché couplé aux hurlements samplés. De toute façon vous n'allez pas tarder à vous faire une idée par vous-mêmes, la démo est entièrement téléchargeable ici : www.myspace.com/comomuertos (en gros c'est noël avant l'heure)
5/5

xFAKERx

Messagepar xFAKERx » mar. oct. 30, 2007 12:29 pm

Je suis en train d'écoute votre son, et bon dieu ça défouraille sévère !!! Impressionnant...

Bonne chance à vous pour la suite :D
You don't know me,
So why do you judge me ?

Secondspirit

Messagepar Secondspirit » mar. nov. 06, 2007 3:07 pm

merci monsieur!! :x

interviews et reviews rajoutés sur notre myspace!!

Vaginal_Chicken

Messagepar Vaginal_Chicken » mer. nov. 07, 2007 9:28 am

Allez allez je veux entendre la suite, et surtout voir ça en live !
Vaginal Chicken : http://www.myspace.com/vaginalchicken
Eblastshop : http://www.eblastshop.fr

10 janvier 2009 : VAGINAL CHICKEN + CHOKINGONBILE + NODOSA

insil6

bassiste

Messagepar insil6 » mar. nov. 20, 2007 8:38 am

samlur pouvez vous m'en dire plus sur vous ?

votre rythme de travil, ou répétez vous, quand enfin tous les détails quoi ?

peux tu me répondre directement sur :
eddeanthem@yahoo.fr+

a+

insil6

bassiste

Messagepar insil6 » mer. févr. 20, 2008 3:18 pm

salut a vous

Rechechez vous tjs un bassite ?

sinon contactez moi pour en rediscuter :
is93000@yahoo.fr

a biento j'espère les mecs
bye