Enslaved / KoK / Watain - 18/10/2007 - Paris (La Loco)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
mikael

Messagepar mikael » jeu. oct. 18, 2007 9:38 am

Vous êtes marrants : on peut aimer le black et etre surpris de se prendre des pourritures dans la tête.

Etre surpris par le décors et l'accoutrement oui c'est étrange, être surpris de passer un aussi sale moment non!
Mikael

Sargon

Messagepar Sargon » jeu. oct. 18, 2007 11:32 am

mikael a écrit :Vous êtes marrants : on peut aimer le black et etre surpris de se prendre des pourritures dans la tête.

Etre surpris par le décors et l'accoutrement oui c'est étrange, être surpris de passer un aussi sale moment non!

Je voulais juste dire que Watain respecte des règles standards dans le style de musique qu'il pratique il y avait donc un risque que le public soit mis à contribution et comme le dit PdL qu'est-ce que ça sera quand Kvarforth vous pissera le sang dessus ?

Mais bref, je comprends qu'on apprécie pas de se prendre un rat crevé sur la gueule mais on pouvait quand même si attendre vu le groupe.

AngelOfDeath

Messagepar AngelOfDeath » jeu. oct. 18, 2007 11:44 am

Yo, c'était bien sympa (surtout Enslaved...nan en fait que Enslaved :D )
Et j'étais assez étonnée du public en fait moiiiii.Jpensais qu'un concert de BM c'etait moins normal :oops:
Ouè je sais j'ai plein de préjugés dans la tête!
(Edit: ouè y'a eu le sang et les rats quand même :?: Des bons gros nazes ceux qui cautionnent ça)

J'ai du partir 3/4 chansons avant la fin pour mon rer...
Vacherie.
Tant pis, Enslaved déchire tout sur scène.C'était impec'!

Et vive les videurs qui ont vaporisé du deo pour chiottes toute la soirée :lol: :idea:
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. oct. 18, 2007 11:53 am

Les premiers qui s'offusquent devant ce qu'a fait Watain doivent être la pluaprt du temps la même qui jouent les raleur a longueur de temps parce que le Bm tend à se "démocratiser" avec certains groupes.

Je voulais voir un concert crade cru et malsain je l'ai eu je suis "content" point barre...

Après peut etre que comme la souligné Garmon il aurait été préférable de prévenir le public avant...

AngelOfDeath

Messagepar AngelOfDeath » jeu. oct. 18, 2007 12:01 pm

Caacrinolas a écrit :
Je voulais voir un concert crade cru et malsain je l'ai eu je suis "content" point barre...
..

J'ai même pas trouvé ca cru ou malsain !
Seulement crade!!
Menfin chuis pas trve aussi :oops:

Je trouve ça simplement ridicule quand je vois que la plupart des gens "arrosés" avec qui j'ai discuté étaient dégoutés et non "contents"...
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

GoF

Messagepar GoF » jeu. oct. 18, 2007 12:13 pm

Mon report complet de la soirée (avec qqs photos) ici :

http://la-guilde-du-metal.forumactif.co ... 8.htm#4968

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. oct. 18, 2007 12:15 pm

S'il vous plait, les gens.
Ne venez pas à Shining. Restez chez vous.

[J.]

Messagepar [J.] » jeu. oct. 18, 2007 12:25 pm

Ce qui serait encore plus diabolique c'est que Kvarforth chope le Sida avant de commencer la tournée...

Krakoukass

Messagepar Krakoukass » jeu. oct. 18, 2007 12:38 pm

Prince de Lu a écrit :S'il vous plait, les gens.
Ne venez pas à Shining. Restez chez vous.

Tu m'étonnes!

Ben ouais quoi c'était plutôt marrant ces rats. Après j'avoue que j'aurais pas apprécié m'en prendre un dans la gueule personnellement, mais bon ça a contribué à rendre ce concert memorable. Et ils ont réussi leur coup les suédois, puisqu'on parle d'eux...
Enfin, moi qui commence vraiment à être pas mal blasé et qui ne bouge plus mon cul qu'assez rarement en concert, j'ai été ravi de cette soirée. A part Impiety que je n'aime pas du tout, j'ai assisté à 1 bon concert (Watain), 1 super concert (Enslaved) et à une bombe de concert (eh oui KOK!). :wink:

ohmygore

Messagepar ohmygore » jeu. oct. 18, 2007 12:43 pm

Krakoukass a écrit :[...]
Ben ouais quoi c'était plutôt marrant ces rats.

Jouer avec des animaux morts te fais rire ?

Juste pour savoir, je suppose que Watain n'a pas des centaines de cadavres dans leur tour bus, comment et où se procurent-ils ces rats ?

Revenir à « Live Reports »