projet death metal

Reprise des echanges sur le forum de VS
V.R.S.

Messagepar V.R.S. » lun. oct. 15, 2007 2:30 pm

st_mort a écrit :bon allor ton coter riche et pouri gathé tu la garde pour toi ok moi j ai pas des gens qui m aide comme sertain ok

ensuite je fait se que je peut avec se que j ai je gagne pas des million comme sertain donc je me demerde avec se que j ai et sertain ne save pas se que sa veut dire savoir se demerdé

donc voila pas besoin d agresser les gens pour des conerie pk faut que sa reste dans l original...

tu parle de moi là?? /hahah/
mon vieux, si tu savais

nepenthes

Messagepar nepenthes » lun. oct. 15, 2007 2:33 pm

BxN a écrit :
Bon, je suppose que tu veux qu'on donne son avis sur ta musique
eh bien j'ai trouvé ça complètement pourri. Pas original, ultra chiant, mal joué.

Mon pauvre BxN, tu as toujours manqué de discernement en matière de musique.

Tu n'as pas compris que st_mort était tout simplement en train de révolutionner l'Art Death Metal ?

Car oui, avec st_mort, le Death Metal devient Art, et c'est ça qui est à la fois beau et émouvant : assister aux premiers pas d'un futur grand groupe, qui laissera son empreinte dans l'Histoire de la Musique.
Il y avait Mozart, il y avait Hendrix, il y avait Black Sabbath, il y avait Death, il y aura désormais st_mort.

Et je dois ainsi présenter des excuses publiques car j'ai déversé mon fiel avant même d'avoir écouté les titres proposés ce qui était une grossière erreur.
Car en réalité, l'oeuvre de st_mort est conceptuelle, et son style d'écriture, si personnel, si original, ne peut s'apprécier qu'à l'aune de sa créativité musicale débridée.

Je ne peux que béer d'admiration devant un tel travail, un travail de titan assurément que st_mort nous présente avec une modestie qui lui fait honneur.
Bien sûr, le message d'ouverture du topic est court, et avare en renseignements, mais c'est par modestie que st_mort évite de s'exposer, afin que notre jugement musical ne soit pas influencé par l'aura qui émanerait d'un simple post un peu développé d'un tel génie.

Je reste pantois, et à la fois honteux d'avoir pu croire, à la simple lecture de ce site internet d'un esthétisme si poignant, que ce projet musical était une sombre merde de plus à mettre à l'actif d'un gamin qui a découvert le metal avant-hier, à qui on a offert une guitare hier, et qui a enregistré ses premières compos aujourd'hui. Non vraiment, comment ai-je pu croire une chose pareille...

Heureusement, l'écoute des titres proposés en écoute m'a replacé immédiatement dans le droit chemin et m'a fait comprendre à quel point j'assistais aujourd'hui même à quelque chose de grand.

Je suis réellement ému.

BxN

Messagepar BxN » lun. oct. 15, 2007 2:36 pm

ça doit être moi...

On tient le nouveau malevolus !

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » lun. oct. 15, 2007 2:39 pm

BxN a écrit :ça doit être moi...

On tient le nouveau malevolus !

oui, mais version Death Métol :)

Raphr01

Messagepar Raphr01 » lun. oct. 15, 2007 2:58 pm

c'est l'heure du goûter

st_mort

Messagepar st_mort » lun. oct. 15, 2007 5:01 pm

et ben bravo vous m'avez démasquer lol trop fort

st_mort

Messagepar st_mort » lun. oct. 15, 2007 5:12 pm

oui oui lol c'est bien moi

USW

Messagepar USW » lun. oct. 15, 2007 7:33 pm

attendez !!! j'arrive c'est super marrant, je vais allé faire caca et je reviens vite...

Revenir à « Débats & Discussions »