bjr tlm merci de passer faire un toure sur le lien suivent :
http://st_mort.hitmuse.com
et de laissez des commantaire de se que vous en pencez merci a vous
projet death metal
merci a tout a tt ceut qui apresi se que je fait
et en meme temps je voudrai passer un pti message
si ya des gens du coin qui cherche un chanteur ben je suis la
ma demo, je le fait tt seul sens l aide de personne
c ma propre creation
et merci au personne qui me soutienne pour se que je suis entrain de fair
demo pas encor entierement fini reste deux chanson qui devron etres fini dans prochain temps
Le metal nous offre parfois des moments de pur bonheur.
-
nepenthes a écrit :merci a tout a tt ceut qui apresi se que je fait
et en meme temps je voudrai passer un pti message
si ya des gens du coin qui cherche un chanteur ben je suis la
ma demo, je le fait tt seul sens l aide de personne
c ma propre creation
et merci au personne qui me soutienne pour se que je suis entrain de fair
demo pas encor entierement fini reste deux chanson qui devron etres fini dans prochain temps
Le metal nous offre parfois des moments de pur bonheur.
tu m'étonne!!

-
st_mort a écrit :et ben c tjr pouri ici genial comme on peut compter sur des gens n imorte quoi
se que je veut c votre avi et pas un copi coller a la con
ok, tu veux un avis ou plutôt un conseil, pas de problème...achète-toi un accordeur!
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=accordeur&x=0&y=0
Dernière modification par V.R.S. le lun. oct. 15, 2007 2:12 pm, modifié 1 fois.
- BxN
st_mort a écrit :se que je veut c votre avi et pas un copi coller a la con
bah oui, mais nous, ce qu'on voudrait, c'est comprendre ce que t'écris...
et c'est pas vraiment chose aisée
1) le langage sms, tu le gardes pour... les sms. A ce que je sache, t'es pas pressé ni limité en nombre de caractère, donc rien ne t'empêche de t'exprimer correctement
2) tu postes une annonce dans une rubrique "ventes/achats/échanges", alors que visiblement, ta demande ne concerne rien de tout cela...
du coup, il est compréhensible que tu reçoives des réactions pas forcément très agréables...
Bon, je suppose que tu veux qu'on donne son avis sur ta musique (ce que tu n'as pas clairement précisé dans ton message, ç'aurait été la moindre des choses...)...
eh bien j'ai trouvé ça complètement pourri. Pas original, ultra chiant, mal joué.
Et puis, "t'as les yeux dans le cul", quoi... je suis le premier à apprécier les stéréotypes par le coté marrant, mais encore faut-il jouer avec correctement.
-
bon allor ton coter riche et pouri gathé tu la garde pour toi ok moi j ai pas des gens qui m aide comme sertain ok
ensuite je fait se que je peut avec se que j ai je gagne pas des million comme sertain donc je me demerde avec se que j ai et sertain ne save pas se que sa veut dire savoir se demerdé
donc voila pas besoin d agresser les gens pour des conerie pk faut que sa reste dans l original...
ensuite je fait se que je peut avec se que j ai je gagne pas des million comme sertain donc je me demerde avec se que j ai et sertain ne save pas se que sa veut dire savoir se demerdé
donc voila pas besoin d agresser les gens pour des conerie pk faut que sa reste dans l original...
-
BxN a écrit :st_mort a écrit :se que je veut c votre avi et pas un copi coller a la con
2) tu postes une annonce dans une rubrique "ventes/achats/échanges", alors que visiblement, ta demande ne concerne rien de tout cela...
du coup, il est compréhensible que tu reçoives des réactions pas forcément très agréables...
Bon, je suppose que tu veux qu'on donne son avis sur ta musique (ce que tu n'as pas clairement précisé dans ton message, ç'aurait été la moindre des choses...)...
eh bien j'ai trouvé ça complètement pourri. Pas original, ultra chiant, mal joué.
Et puis, "t'as les yeux dans le cul", quoi... je suis le premier à apprécier les stéréotypes par le coté marrant, mais encore faut-il jouer avec correctement.
j'avais même pas callé pour la rubrique

et sinon je suis du même avis pour le rèste
- ..::Ju::..
Revenir à « Débats & Discussions »