Si l'acheteur envoie le prix du CD et le prix des frais de port en liquide, je ne vois pas ce qui empêche le vendeur d'utiliser ce liquide pour envoyer les CDs une fois qu'il a reçu le fric...
Il n'a quand même pas l'interdiction d'utiliser de l'argent dans toutes les postes de son coin.
Vends lots 500 CDs
- Blind
- Orgasmatron
nepenthes a écrit :Si l'acheteur envoie le prix du CD et le prix des frais de port en liquide, je ne vois pas ce qui empêche le vendeur d'utiliser ce liquide pour envoyer les CDs une fois qu'il a reçu le fric...
Il n'a quand même pas l'interdiction d'utiliser de l'argent dans toutes les postes de son coin.
Exact! Moi jsuis partant pour faire comme ça! J'espère recevoir un ptit mp dans ma boite très bientôt!

-
nepenthes a écrit :Si l'acheteur envoie le prix du CD et le prix des frais de port en liquide, je ne vois pas ce qui empêche le vendeur d'utiliser ce liquide pour envoyer les CDs une fois qu'il a reçu le fric...
Si vous etes pret à envoyer l'argent en liquide dans ce cas c'est possible, je m'en servirez pour payer la poste. Mais c'est à vos risque et péril.
Edit : Il faut envoyer en cash au moins le montant des frais de port.
J'ai répondu à Orgasmatron, Urguth et Vinz59.
Pour ceux qui sont d'accord avec cette méthode peuvent renvoyer un mp avec la liste de ce qu'il veulent (en moyenne c'est 5€ le CD)
- Vinzzz
sxg, c'est du sérieux.....Commande bien reçue et rapidement, skeud quasi neuf, prix super alléchant.....
Sauf que ces enculés, à la Poste, continuent de jouer au foot avec nos colis....Ca commence à bien faire....Je n'avais jamais vu des boîtiers aussi explosés malgré le carton de protection et l'enveloppe à bulles.....M'enfin...
Sauf que ces enculés, à la Poste, continuent de jouer au foot avec nos colis....Ca commence à bien faire....Je n'avais jamais vu des boîtiers aussi explosés malgré le carton de protection et l'enveloppe à bulles.....M'enfin...

Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
-
Mise à jour + rajout
Pour ceux qui sont toujours intéressé par le système (cash pour le port), j'ai mis à jour la liste et j'ai fait quelques rajouts.
Les rajouts sont en rouge vers la fin de la liste (quand il y a des chiffres, c'est le prix, c'est surtout valablre pour les collectors, coffrets, prix sans le port)
B signifie que l'état est un peu moins bon (le boitier souvent)
Pour les box metal et compagnie, le port sera calculé au fur et à mesure.
Evidemment si certain sont dans l'est des Vosges/proche Alsace, il y possiblité de remettre en main propre (st-dié, gérardmer, ...)
La nouvelle liste est par là
Pour les frais de port, ça commence à être interessant à partir de 4/5cds.
Les rajouts sont en rouge vers la fin de la liste (quand il y a des chiffres, c'est le prix, c'est surtout valablre pour les collectors, coffrets, prix sans le port)
B signifie que l'état est un peu moins bon (le boitier souvent)
Pour les box metal et compagnie, le port sera calculé au fur et à mesure.
Evidemment si certain sont dans l'est des Vosges/proche Alsace, il y possiblité de remettre en main propre (st-dié, gérardmer, ...)
La nouvelle liste est par là
Pour les frais de port, ça commence à être interessant à partir de 4/5cds.
Revenir à « Débats & Discussions »