=totof= a écrit :Bon moi j'y vais ce soir, j'espère que nos norvégiens seront plus motivés, parce que là, vu les avis, ça craint un peu quand meme...
Enfin on verra bien, je suis motivé de toute façon!

Bah t'inquiète pas. Ce n'était pas excellent hier mais pas non plus à chier.
J'vais ptêtre me répéter ds ce que j'ai écrit en 1er post mais bon le choix des morceaux de la setlist a bcp apporté pcq en fait les "vieux" morceaux passent carrément mieux

. (j'aurais pas craché sur Tormentor of Christian Souls cela dit

)
En tout cas tout le monde se rejoint pour dire que niveau charisme y'a a revoir. A ce niveau-là des groupes comme Behemoth, Satyricon ou Moonspell m'ont laissé de bien meilleurs souvenirs.
Pour le playback : Puritania uniquement, et c'est comme ça chaque fois, le groupe utilise des samples pr l'espèce de voix de robot, je suppose que c'est trop chiant à reproduire direct en live avec les effets.
En ce qui concerne le public, on s'est fait la réflexion plus d'une fois aussi, à croire que certains "djeuns" allaient à leur 1er concert [de black] et qq huluberlus et autres autistes bien ridicules. Sans compter sur ceux qui fument leur clope et nous empuent, comme d'hab, sur les gens qui s'incrustent, et sur les allumés fumant leur joint et puant grave aussi, pfff. Je sais je râle encore mais dans les concerts on tombe forcément sur des gens qui nous font chier d'une manière ou d'une autre et nous gâchent une partie de notre plaisir.
Zoliv a écrit :[...]
Ah non, moi je suis dans la catégorie qui a découvert sur Enthroned (Mourning Palace dans un sampler HRM en 96

).

Je fais presque partie des vieilles aussi alors !

(HNH hors série de août 99

)