DEMIA : bon petit groupe pour chauffer la salle. Musique alternant de bon passage avec des passages moins inspiré.
Petit souci au niveau du son pour le chant ou alors c'est le chanteur qui avait du mal !
ANONYMUS : Je venais avant tout pour eux. Je les avais découvert avec leur 1er album qui se trouve à des années lumières de ce qu'ils font aujourd'hui !
Très bonne ambiance, très bon son et très bonne musique ! Comment ça je suis pas objectif !!! Alors ok, c'est peut être pas le groupe du siècle mais c'est diablement efficace

Et pis la communication assuré par le chanteur à fait mouche, car ya pas à dire le Québécois (l'accent) est joyeux ! TABARNACLE !
L'ESPRIT DU CLAN : 2 titres et puis s'en vont pour moi. Ok c'est efficace, c'est propre, pro, mais moi ça me touche pas.
PRO-PAIN : je connaissais surtout de nom, j'avais pis être entendu des titres mais aucun souvenir de comment ça sonne !
Et bien j'ai vraiment bien accroché par ce mélange Hardcore et Métal ! le groupe à la pêche sur scène et à enchaîner 1h15-30 de show quasiment sans temps-mort ! Les titres sont super efficace et font mouche pour faire bouger si ce n'est le corps, au moins la tête !
le petit bémol est justement le manque de pause entre les titres qui peuvent être saoulant au bout d'un moment.
Les titres qui ont suivi le rappel étaient vraiment jouissif !
Voilà bonne petite soirée, la loco pas blindé mais bon en semaine j'ai jamais facile à remplir une salle. A noter un public composé d'ancien :