Matos Agressor

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Delaymaster

Matos Agressor

Messagepar Delaymaster » sam. sept. 22, 2007 12:55 pm

Salut, est ce que quelqu' un pourrait me dire quel matériel utilisent Alex et Pierrick ?

Voila voila, tout est dit!
Merci d' avance pour une réponse et A+!!! :o

Pierrick

Messagepar Pierrick » dim. sept. 23, 2007 4:43 pm

Salut !

Je joue sur Ibanez 7 cordes (celle que la marque m'a filée quand je me suis fait endorsé) et j'ai la même en spaire, série RG.

Je me branche dans une wha-wha Morley Bad Horsie avant de dégueuler mes riffs dans une tête Mesa Bogie Dual Rectifier, qui sort sur une baffle Marshall 1960 signature Slash Snakepit (celle qu'ils te vendent avec une super house en crocodile !) et sur une baffle Randall.

Je cable tout ça avec les jacks (le mec pas précis...) Planet Waves, les seuls qui me résistent (je tend mon linge sur des jacks).

Voilà !

PS: J 'écoute le Lady in Waiting d'OUTLAWS, ça tue !
Image

Alex/Agressor

Messagepar Alex/Agressor » mer. oct. 17, 2007 12:24 pm

Salut
Je joue sur Ibanez qui m'a endorsé depuis bientôt 10 ans, je possède 5 RG, dont une 7 cordes, toutes de modèles differents bien sur et une serie S custom shop, dont les "prestige" avec lesquelles je joue pour Agressor. J'ai autant d'autres guitares d'autres marques aussi, plus acoustiques et basses, pour mon plaisir personnel..
Question amplification j'ai plusieurs configurations :
ampli de puissance mesa boogie 50/50 + Rocktron woodoo valve
tête d'ampli Ibanez tone blaster + multi effets Rocktron intelliflex ou pedale d'effets Boss super overdrive, delay volume, wahwah
J'utilise d'autres têtes de temps en temps, comme 51/50 Peavey ou Mesaboogie. J'ai eu une tête Marshall aussi. Toutes ces differentes configs sont utilisées avec des groupes differents et mes guitares sont accordées de differentes façons,ce quiexplique leur nombre , environ 5accordages differents auxquels il faut ajouter les guitare de spare, Floyd Rose oblige.
Voilà pour la petite information.
Au fait je suis gaucher donc ce n'est pas facile de trouver des guitares...A très bientôt pour de nouvelles aventures metalliques..
Alex

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » mer. oct. 17, 2007 6:09 pm

c'est moi j'ai vu tes guitares ,surtout la derniere qui est superbe

satataneglier

Messagepar satataneglier » dim. oct. 05, 2008 12:04 pm

Et Jo tout le monde s'en branle? (Ué on sais que Romain utilisait des baguettes... mais lesquelles? celles avec les petits motifs avec des de dragons rouges et verts, ou celle toutes simples en bois sans vernis et qu'on découpe avant de passer à table?).
De plus c’est quoi ce racisme Varois ?!! Ban c’est clair que c’est rempli de trizo/alcoolos mais quand même, préoccupez vous du Haut plateau Varois, il y a la foret, ces pompier incendiaires, ces pompiers dans une camionnette discrètement rangée sur le bord de la nationale pour la modique somme de 20 E (pas remboursé par la sécu)
Et il y a aussi ces sangliers… Ué de beaux sangliers, sans anus, ou alors difforme. Ces animaux ont les yeux qui brillent lorsqu’ils voient, après l’heure de l’apéro (en gros 23h59) une 4l customisée avec un père noël sur le côté… ils le savent, c’est l’heure de leur quart d’heure de bonheur journalier.
Ué donc Jo tu joue sur quoi comme matos ? |larme|
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens... enfin si il n'a pas trop picolé...

kuntess

Messagepar kuntess » lun. oct. 13, 2008 11:03 pm

Vui, tout le monde s'en fout de Jo... :)

De toute sfaçons, il sait pas jouer :twisted:

satataneglier

Messagepar satataneglier » mer. oct. 22, 2008 8:02 am

AH ben pas tout le monde à ton doigté pour s'enfiler des godets ;)
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens... enfin si il n'a pas trop picolé...

Revenir à « Annonces concerts - Province »