Horna, Vorkreist, Blacklodge – Paris - 08/09/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
elric

Messagepar elric » dim. sept. 09, 2007 7:01 pm

Ok sorry de vous avoir choqué pour "Chanson" mais bon on s'en tappe un peu :) mais sinon j'aimerai savoir quelqu'un a pris des photos je serais interressé pour le set d'Horna.

holrich

Messagepar holrich » dim. sept. 09, 2007 8:07 pm

[quote="Skay"]A mon tour !!

)
- les hippies beumeux, dehors !! C'est quoi ces drogués qui jouent à passe-le-oinj pendant les concert. Non seulement ca pue, mais en plus, ca n'a rien à voir avec le black metal !!

Sinon, cool de voir pleins de jeunes, meme si certains sont coiffés bizarrement ou portent des t-shirts surprenants (par contre, ca pose chez ces jeunes : "t'as vu, chuis allé dans le pogos 30 secondes !! et meme pas mal !!").

T'as pas vu un jeune avec un kéfier?

holrich

Messagepar holrich » dim. sept. 09, 2007 8:17 pm

Sinon pour parler du concert j'ai vraiment pas aimé black lodge, et j'ai meme danser la tecktonik avec un pote, héhé
Vorkreist, j'ai franchement bien aimé bien que je connaissais pas le groupe.
Horna, magistral, je comprend pas trop comment vous pouvez avoir été décu.Ils ont un très bon charisme, leurs chansons rendent très bien le live, et les parties basses sont bien recherchées.Un groupe de black classique en somme mais au très bon sens du terme.

Skay

Messagepar Skay » lun. sept. 10, 2007 11:43 am

holrich a écrit :T'as pas vu un jeune avec un kéfier?

et un t-shirt Tsjuder ? :)

Prince de Lu a écrit :Et merci aux orgas pour cette affiche qui fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'on verra Horna en France.

Et le public a répondu présent, ca ca fait plaisir également.

holrich

Messagepar holrich » lun. sept. 10, 2007 6:08 pm

en réponse a skay:
Et pourquoi il t'a dérangé ce petit au fait?

Skay

Messagepar Skay » lun. sept. 10, 2007 8:35 pm

holrich a écrit :en réponse a skay:
Et pourquoi il t'a dérangé ce petit au fait?

Je ne me souviens pas avoir dit qu'il m'avait dérangé. Mais maintenant que tu en parles, les aller-retour devant moi en sautillant, c'est assez désagréable pendant un concert.

Pourquoi, tu te sens visé ? vexé ? Ca t'empèche de dormir de savoir que tu m'as géné pendant le concert ? Faut pas, je te rassure, j'y pensais meme plus :arrow:

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » lun. sept. 10, 2007 10:05 pm

pas bien de fumer des joints, je mènerai toujours une lutte acharnée contre ça... d'ailleurs c'est bien dommage que quasi tous les "bons" groupes de black fument... z'ont qu'à faire du stoner ou du psyche !!

bon trève de plaisanterie, merci beaucoup à toi public, ça fait réellement plaisir de voir que pas mal se sont bougés... rdv le 16.10 pour Enslaved + Keep Of Kalessin + Watain + Impiety ;)

kroryn

Messagepar kroryn » mar. sept. 11, 2007 8:50 am

garmonbozia a écrit :pas bien de fumer des joints, je mènerai toujours une lutte acharnée contre ça... d'ailleurs c'est bien dommage que quasi tous les "bons" groupes de black fument... z'ont qu'à faire du stoner ou du psyche !!

bon trève de plaisanterie, merci beaucoup à toi public, ça fait réellement plaisir de voir que pas mal se sont bougés... rdv le 16.10 pour Enslaved + Keep Of Kalessin + Watain + Impiety ;)

Tout pareil pour les joints...... :) :)

Tu peux compter sur moi pour le 16 octobre... Cette date s'annonce plutôt bien. :!:
Bla bla bla......

Alice

Messagepar Alice » mar. sept. 11, 2007 10:27 am

elric a écrit :Ok sorry de vous avoir choqué pour "Chanson" mais bon on s'en tappe un peu :) mais sinon j'aimerai savoir quelqu'un a pris des photos je serais interressé pour le set d'Horna.

j'ai une 20aine de photos de leur set!

Pour ceux qui disaient que ca aurait mieux rendu avec 2 guitaristes je confirme, c'était la 3eme fois que je les voyait et la première avec un seul gratteux, faut reconnaitre la 2eme gratte donne beaucoup plus de puissance! Dommage pour le chant parfois trop en retrait, sinon très bon set, égaux a eux même, très bon et prenant, bref déja pressée de les revoir!

holrich

Messagepar holrich » mar. sept. 11, 2007 6:06 pm

en réponse a skay,
mais toi t'étais habillé comment?

Revenir à « Live Reports »