Messagepar funerarium » sam. sept. 01, 2007 9:56 am
Vous pouvez comprendre qu'on ne peut absolument rien vous garantir... Il ne suffit pas de dire, je veux ce groupe pour l'avoir... Il y a un certains nombre de parametres, conditions, contraintes, impératifs qui ne sont pas non plus de notre ressort! On est pas au marché ou a une vente aux enchères...
Et que meme si je vous remercie de vous exprimer, comment savoir si vos gouts reflètent la majorité des gens...
A priori, ici traine les gens qui connaissent un minimum la scene Pagan...
Vous ne vous rendez pas compte le travail qu'il y a derrière l'orga de cette fête médiévale, et s'entendre dire je viens pas par ce que y pas untel et qu'a coté y a 7 autres groupes metal géniaux, des groupes trads, pleins d'animations et surprises...
Ne nous dites pas, moi je viens si y a tel groupe, et je boude si y a untel!
Donnez nous votre avis et on essayera d'en prendre compte! Dites nous a votre avis ce qui fera bouger le plus de monde!
L'année derniere le pagan fest etait ce qu'il est avec 2 groupes etrangers, 3 groupes Parisien et 1 Breton. Une bonne affiche avec seulement le concert, mais cette année, ca explose tout, faut pas non plus que vous abusiez... 6 groupes etrangers et 100 fois plus de trucs a côté...
Franchement, est ce qu'un Menhir amènerait pas plus de monde?
C'est quand meme ca le but, ne pas se planter... Nous on pose nos couilles sur un plateau, alors faites un effort si vous voulez une fête encore plus grosse l'année prochaine et qui rivalise avec les affiches Allemandes. Surtout pour 20 modiques euros!
Menhir, Waylander, Black Messiah, Valkyre?