PAGAN FEST 2 - 16/12 - Skyforger + Eluveitie...

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » ven. août 31, 2007 6:13 pm

Pour avoir Black Messiah au Ragnarok cette année....bof bof c'était mou...

Pourquoi ne pas tenter Stille Volk ?? C'est pas métal c'est sur, mais ce groupe ira très bien avec l'esprit fête médiéval !!! Tant qu'à faire dans le "moyennageux" contacté FREYRDAAM, c'est bien sympa :wink: .

Sinon en Irlande, il reste WAYLANDER..... :twisted:
Image

funerarium

Messagepar funerarium » ven. août 31, 2007 7:02 pm

Waylander, il y en a qui apprécie?

Il y a deja 3 groupes de musique folk trad

ALEX-XXX

Messagepar ALEX-XXX » ven. août 31, 2007 8:40 pm

il n'y a pas shining la veille ?

corbak

Messagepar corbak » ven. août 31, 2007 8:52 pm

L'avant veille. :wink:

Votre message fait 16 caractère, alors que le minimum est de 18 (attention : chaque balise bbcode prend environ 10 caractères de plus que son code visible).

Zoliv

Messagepar Zoliv » ven. août 31, 2007 10:26 pm

funerarium a écrit :Waylander, il y en a qui apprécie?

Si y a Waylander je reviens !

Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » sam. sept. 01, 2007 7:23 am

funerarium a écrit :Waylander, il y en a qui apprécie?

Mais mais mais, quelle question !! Tout le monde aime Waylander !! :lol:

Et LE Arkona russe ?? hum humm peut être qu'il seront pas trop cher et plus facile à contacter.
Image

funerarium

Messagepar funerarium » sam. sept. 01, 2007 9:56 am

Vous pouvez comprendre qu'on ne peut absolument rien vous garantir... Il ne suffit pas de dire, je veux ce groupe pour l'avoir... Il y a un certains nombre de parametres, conditions, contraintes, impératifs qui ne sont pas non plus de notre ressort! On est pas au marché ou a une vente aux enchères...

Et que meme si je vous remercie de vous exprimer, comment savoir si vos gouts reflètent la majorité des gens...
A priori, ici traine les gens qui connaissent un minimum la scene Pagan...

Vous ne vous rendez pas compte le travail qu'il y a derrière l'orga de cette fête médiévale, et s'entendre dire je viens pas par ce que y pas untel et qu'a coté y a 7 autres groupes metal géniaux, des groupes trads, pleins d'animations et surprises...

Ne nous dites pas, moi je viens si y a tel groupe, et je boude si y a untel!
Donnez nous votre avis et on essayera d'en prendre compte! Dites nous a votre avis ce qui fera bouger le plus de monde!

L'année derniere le pagan fest etait ce qu'il est avec 2 groupes etrangers, 3 groupes Parisien et 1 Breton. Une bonne affiche avec seulement le concert, mais cette année, ca explose tout, faut pas non plus que vous abusiez... 6 groupes etrangers et 100 fois plus de trucs a côté...

Franchement, est ce qu'un Menhir amènerait pas plus de monde?
C'est quand meme ca le but, ne pas se planter... Nous on pose nos couilles sur un plateau, alors faites un effort si vous voulez une fête encore plus grosse l'année prochaine et qui rivalise avec les affiches Allemandes. Surtout pour 20 modiques euros!

Menhir, Waylander, Black Messiah, Valkyre?

shooter

Messagepar shooter » sam. sept. 01, 2007 10:10 am

heuu, c'est qu'mon avis, mais pour Menhir j'en sais rien, perso j'connaissais absolument pas, alors que Eluveitie, Negura bunget, aes dana, still volk et j'en passe, si.Après, sur j"représente pas la majorité, mais j'suis pas sur que Menhir sur l'affiche attire vraiment plus de monde.

taranos

Messagepar taranos » sam. sept. 01, 2007 5:20 pm

Alors tout d'abord je dois dire que j'ai été coupé du monde un bout de temps et que je viens juste d'apprendre le concert, et deuxiemement:
C'EST ENORME!!!
Vous pouvez même pas imaginer comment ça me fait plaisir de voir une affiche pareille, ya que du bon... donc déjà c'est sur je viens, sûr et certain!
Je sais que mon avis ne sert problablement à rien, mais je pensais à Hantaoma, ce groupe vient de nous pondre un album formidable et ne doit aps demander trop de moyens..
enfin jdis ça je dis rien! :D

En tout cas: TOTAL SUPPORT! :idea:

tyrion

Messagepar tyrion » sam. sept. 01, 2007 5:44 pm

Dans les groupes que tu proposes moi j'apprécie black messiah (après je ne les ai jamais vu en live mais en cd ça avoine bien !!) ,
Arkona ça serait le reve ,
et je sais pas si vous connaissez le groupe finsterforst leur premier album est une tuerie et vu qu'ils sont pas encore trop connus (ça ne saurait tarder à mon avis !!) peut etre qu'ils sont pas encore trop cher ??

Dans tous les cas quoi qu'il se passe présent evidemment parce que rien que l'initiative l'idée de la fete médiévale et l'implication que ça coute , et puis bon si à chaque fois que vous allez à un concert il vous faut tout connaitre alors quelle place laissez vous à la decouverte !! et puis Eluveitie quoi!!
:o :o

Revenir à « Archive »