vente (/trade ?)

Reprise des echanges sur le forum de VS
Vinzzz

Messagepar Vinzzz » lun. août 27, 2007 8:02 pm

Blind a écrit :Ho les gars, vous avez reçu quelque chose de sa part si vous lui avez acheté/tradé un cd ou autre?? Moi ça fait plus de 15 jours que je lui envoyé mon chèque (qui a apparemment été encaissé), je sais qu'il a reçu et depuis plus de nouvelles. Alors je suis pas super super pressé mais quand même 15 jours pour envoyer deux Lps d'un côté de la France à un autre c pas hyper rapide comme service.

V.I.T.R.I.O.L, si tu m'entends :oops:

Yo Stef,
Idem pour moi, et par contre moi, je suis pressé de recevoir mon skeud avant d'être absent 15 jours du forum pour cause de vacances à l'étranger à partir de ce mercredi......Négociation faite par e-mail, confirmation de sa part de la réception de la thune et ça fait 15 jours que j'attend.....J'ai relancé par mail et il m'a répondu qu'il n'avait pas eu le temps d'aller à la poste..... :cry: :cry: , il me reste que 2 jours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour recevoir mon Bolt Thrower.... :P :P :P :P :P
Ari, si tu passes sur VS.....tes clients perdent patience... :?
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Blind

Messagepar Blind » lun. août 27, 2007 8:39 pm

corbak a écrit :C'est moi où t'as vraiment pas d'chance pour tout ce qui tourne autour des achats de disques ? :lol:

Y'as des périodes comme ça mais apparemment mon problème avec Noevdia est réglé. Maintenant je m'attèle à celui-ci, j'aimerais avoir des news, qu'il me dise ce qu'il en est. Ca serait sympa :wink:

@Vinz: Ah il t'a quand même répondu en disant qu'il n'avait pas eu le temps. Dans mon dernier mail je lui demandait ce qu'il en était, ben je n'ai eu droit en guise de réponse qu'à un gros vent. N'empêche c'est un manque de politesse, faire poireauter les gens comme ça. Au moins prévenir c'est la moindre des choses :?:

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » lun. août 27, 2007 9:11 pm

Blind a écrit :[...]

@Vinz: Ah il t'a quand même répondu en disant qu'il n'avait pas eu le temps. Dans mon dernier mail je lui demandait ce qu'il en était, ben je n'ai eu droit en guise de réponse qu'à un gros vent. N'empêche c'est un manque de politesse, faire poireauter les gens comme ça. Au moins prévenir c'est la moindre des choses :?:

----> On se tient au courant à réception l'Ami.......
J'espère qu'on est pas en train de se faire baiser sur ce coup là .....
J'espère aussi te dire quoi avant Mercredi, date de mon départ........A très vite :wink:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Blind

Messagepar Blind » lun. août 27, 2007 9:49 pm

Moi non plus j'espère qu'on est pas en train de se faire baiser, je pense pas. J'avais lu sur le forum de Cryptic Madness (si ce n'est pas vrai, il peux venir s'expliquer ici ou par mail c'est ce que l'on attend d'ailleurs) qu'apparemment c'est une personne pour qui les délais ne posent pas de problèmes. En gros ça a l'air courant qu'ils mettent 10 plombes avant d'envoyer ce que les gens peuvent lui acheter. Enfin moi ça me paraît aberrant mais bon... :cry:

Abyme

Messagepar Abyme » jeu. août 30, 2007 7:32 am

je lui ai deja acheté des skeud (enfin je crois bien que c'est lui) et ça a été rapide pour moi .

Blind

Messagepar Blind » jeu. août 30, 2007 8:39 am

J'ai reçu hier soir un mail de sa part. Apparemment, il a été bien malade et cloué au lit pendant une semaine ou 10 jours. Normalement il devrait m'envoyer ma commande rapidement maintenant. On va donc voir :wink:

Blind

Messagepar Blind » jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm

Je remonte le topic de ce cher Ari pour me répondre à moi-même. Décidemment il est bien lent, une semaine après son dernier mail plus de news et toujours rien reçu. Peut-être demain :?

Crustyx

Messagepar Crustyx » ven. sept. 07, 2007 10:19 am

Abyme a écrit :je lui ai deja acheté des skeud (enfin je crois bien que c'est lui) et ça a été rapide pour moi .

à l'époque ou il ne devait pas partir en Finlande

Blind

Messagepar Blind » ven. sept. 07, 2007 2:56 pm

Ouais ben s'il doit partir en Finland, qu'il m'envoit d'abord ce qu'il me doit :?

SFOM

Messagepar SFOM » ven. sept. 07, 2007 3:07 pm

V.I.T.R.I.O.L est réglo.
J'ai tradé 2/3 fois avec lui, et j'ai toujours recu mes CD's, pourtant je suis a 10 000 km de la France métropolitaine.

Revenir à « Débats & Discussions »