PAGAN FEST 2 - 16/12 - Skyforger + Eluveitie...

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
metal militia

Messagepar metal militia » mer. août 01, 2007 12:13 pm

hhein quoi y a primordial qui a été annoncé ??? 8O ou ça ou ça?? :twisted: :lol:
Bon ,je signale juste que cette date d'ensiferum/turisas à pratteln pourraient faciliter leur venue sur paris ....:oops:

corbak

Messagepar corbak » mer. août 01, 2007 12:31 pm

funerarium a écrit :Et Primordial est confirmé. C'est quand même une belle tête d'affiche...

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=23338&postdays=0&postorder=asc&start=40

Perso je viens, je connais aucun groupe de l'affiche mais plutot mourire que de rater Primordial.

Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » mer. août 01, 2007 1:49 pm

Primordial ??? 8O 8O
En tete d'afiche dit, hein ?? Et ils peuvent embarquer Waylander dans leurs valises ????

En tout cas je sais pas si Primordial fera venir du monde, puisque leur deux derniers passage à Paris en 2003, y avait euh.....30 peut etre 50 personnes....

M'enfin...EXCELLENT !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Image

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » mer. août 01, 2007 2:26 pm

Robert Latouffe,le retour a écrit :Primordial ??? 8O 8O
En tete d'afiche dit, hein ?? Et ils peuvent embarquer Waylander dans leurs valises ????

En tout cas je sais pas si Primordial fera venir du monde, puisque leur deux derniers passage à Paris en 2003, y avait euh.....30 peut etre 50 personnes....

M'enfin...EXCELLENT !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o

il y avait 150 entrées payantes ouais.... pourtant l'affiche était sympa... ah cette rude année 2003 !!

Ensiferum, Wintersun, Korpiklaani, Tyr et Eluveitie tournent ensemble en avril 2008... dommage que ça ne tombe pas fin décembre ;)

Metropolis

Messagepar Metropolis » ven. août 03, 2007 2:15 pm

corbak a écrit :[...]Perso je viens, je connais aucun groupe de l'affiche mais plutot mourire que de rater Primordial.

Je n'irais pas jusque là, mais j'en serais sûrement :idea:

Pour la peine, je m'en vais me ré-écouter un petit The Gathering Wilderness :x

funerarium

Messagepar funerarium » lun. août 06, 2007 8:11 am

garmonbozia a écrit :[...]

il y avait 150 entrées payantes ouais.... pourtant l'affiche était sympa... ah cette rude année 2003 !!

Ensiferum, Wintersun, Korpiklaani, Tyr et Eluveitie tournent ensemble en avril 2008... dommage que ça ne tombe pas fin décembre ;)

Putain, j'ose pas imaginer le prix du plateau... Inrentabilisable en France a mon avis...

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » lun. août 06, 2007 3:22 pm

Je viendrai, peut etre, revoir Primordial une énieme fois :arrow:

hevydevy

Messagepar hevydevy » mar. août 14, 2007 7:17 am

Ca fera seulement 3 fois pour moi :?:
Lamentable, il faut que ça change !

funerarium

Messagepar funerarium » jeu. août 30, 2007 11:30 am

Voila, la nouvelle vient de tomber comme un couperet. Alors que nous sommes en contact avec Primordial depuis Fevrier, que nous nous sommes entendu sur le prix en Juin, nous venons seulement d'apprendre que les musiciens n'auront pas leur vacances.
En effet, je ne suis pas sur que le groupe ait beaucoup envie de jouer en france. Nous avons du les relancer un nombre incalculable de fois en lui posant 50 fois les memes questions sans avoir nos réponses... il y a encore une semaine, notre contacte ne se souvenait meme plus de la date du fest, et nous apprend qu'il n'a toujours pas demandé a ses musiciens si ils sont dispos. Bref, pas tres sérieux...
Nous nous penchons donc sur un autre groupe qui nous permettrait de garder un seuil de rentabilité honnête. (beaucoup trop de mauvaises surprises ces derniers temps)

Skay

Messagepar Skay » jeu. août 30, 2007 11:38 am

putain, la loose. C'est vraiment dommage, je me faisais une joie de les voir enfin sur scène.

En tout cas, total support aux Acteurs !! :P

Revenir à « Archive »