--------------> LOGAN MADER et MACHINE HEAD <---------

Reprise des echanges sur le forum de VS
bulldozer

Messagepar bulldozer » mar. juil. 17, 2007 8:27 am

Blind a écrit :T'es un vrai comique, toi :roll:

ouais et toi t'a pas d'humour comme ça on fait la paire :roll:
si il a pas ces t-shirt maintenant il sait a quoi ils ressemblent et ce qu'il doit chercher.
c'est toujours plus constructif que de venir parler de mon humour sur un topic qui ne te concerne pas :wink:

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » mar. juil. 17, 2007 9:31 am

j'ai un long sleeve machine head, "criture jaune, logo devant, avec ecrit en très gros "FUCK IT ALL" derrière.

je peux le lacher, dis moi si ça t'intéresses

Blind

Messagepar Blind » mar. juil. 17, 2007 4:03 pm

@Bulldozer: Qu'est-ce t'en sais si ce topic me concerne ou pas?? Et puis désolé j'avais pas pris ton intervention comme "constructive". Je l'ai prise plus dans le style "regardes ces deux superbes t-shirts que j'ai mais que t'auras pas parceque je les vends pas, j'ai trop de la chance". Enfin bref...

bulldozer

Messagepar bulldozer » mar. juil. 17, 2007 10:00 pm

Blind a écrit :@Bulldozer: Qu'est-ce t'en sais si ce topic me concerne ou pas?? Et puis désolé j'avais pas pris ton intervention comme "constructive". Je l'ai prise plus dans le style "regardes ces deux superbes t-shirts que j'ai mais que t'auras pas parceque je les vends pas, j'ai trop de la chance". Enfin bref...

que je sache tu n'a pas lancé le topic donc ce n'est pas a toi que s'adressais mon post alors que tu le prenne bien ou mal c'est le cadet de mes soucis.
c'est vrai que c'est bien plus constructif de venir chercher l'embrouille alors qu'on te parle meme pas.
en tout cas merci de ta contribution qui aura grandement fait avancer ce topic. :!:

Blind

Messagepar Blind » mar. juil. 17, 2007 10:13 pm

Ho c'est toi le boulet dans l'histoire avec tes photos de t-shirts genre je les vends puis deux lignes plus bas la ptite mention "je les vends pas :)".

Après je te dis pas que j'ai mal pris ta remarque, j'ai juste dis que t'as un humour à deux francs, c'est tout. Je trouve que ton intervention ne sert à rien, Spazz à la base ne veut pas de photos de t-shirts il veut que des gens lui vendent des trucs sur MH/Logan Madder. Perso, je lance un sujet pareil sur quelque chose ou un groupe en particulier, un gars se pointe et me fais baver (je ne sais pas si c'est son cas mais peu importe) avec les photos de trucs qui peuvent m'intéresser et inscris en petit "c'est con mais je les vends pas", j'appelle pas ça rendre service mais être un boulet. Après si tu penses que t'as fais avancer le schmilblick ben tant mieux pour toi :roll:

bulldozer

Messagepar bulldozer » mer. juil. 18, 2007 7:12 am

c'est sur que tes interventions completement HS sont beaucoup plus utiles :roll:
si t'a pas d'humour ou que t'es mal luné évite de répondre a des posts qui te sont pas destinés :wink:

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » mer. juil. 18, 2007 7:32 am

pokemonslaughter a écrit :j'ai un long sleeve machine head, "criture jaune, logo devant, avec ecrit en très gros "FUCK IT ALL" derrière.

Ha non, ça se lache pas ça!!!

Culte ce tshirt, ça m'avait valu pas mal de remarque de mon proviseur en seconde, et le surnom de "Machine Head" dans mon lycée pendant 2 ans...

Blind

Messagepar Blind » mer. juil. 18, 2007 9:34 am

@Bulldozer: Je vais m'arrêter là parcequ'à mon avis, tu tiens plus du troll que d'autre chose. Allez sans rancune, et j'espère que Spazz te remerciera pour avoir trouvé des trucs de son groupe préféré grâce à toi :!:

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » mer. juil. 18, 2007 12:13 pm

scabbycoco a écrit :[...]

Ha non, ça se lache pas ça!!!

Culte ce tshirt, ça m'avait valu pas mal de remarque de mon proviseur en seconde, et le surnom de "Machine Head" dans mon lycée pendant 2 ans...

oui culte, mais plus difficile à porter quand on grandit (un peu)

Spazz

Messagepar Spazz » jeu. juil. 19, 2007 10:14 pm

A pokemonslaughter :

Ca peut m'interresser ! Comme au dessus si y'a moy' d'avoir une tof et puis la taille n'hésite pas !

A Bulldozer & Blind :

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

Revenir à « Débats & Discussions »