Mags Métal à donner ou à échanger contre quelques CDs ?

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
metalseb
Messages : 131
Inscription : lun. janv. 06, 2003 10:01 am

Mags Métal à donner ou à échanger contre quelques CDs ?

Messagepar metalseb » mar. juil. 17, 2007 10:04 am

Chalut la foule :o

J'ai bien une demie tonne de mags Métal qui prennent la poussière et de la place dans mes armoires. Bon allez, il y a bien 50/60 mags, principalement du Metallian, quelques fanzines, des numéros de Decibels Storm (trve collektor of the death), quelques autres babioles... Par contre, je n'ai plus les CD de couverture, il faudra faire sans !

Si ça intéresse qqun sur la région lilloise, je cède l'ensemble contre bons soins, un repas chaud et une douche :!: Allez, symboliquement, si vous avez un ou deux CDs qui eux aussi vous prennent de la place, j'accepte de les héberger quelques temps en échange. Je suis pas difficile, sachez simplement qu'entre le Black et moi, la cohabitation n'est pas possible. Nous avons divorcés et les relations ne sont pas au mieux :?:

A votre bon coeur messieurs dames ! Et puis je me vois mal les donner au CHR de Lille pour les placer en salle d'attente :roll:

Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités