on ouvre les hostilités avec EIBON :
Plutôt pas mal, même si le chant était sous mixé donc on entendait mal. sinon musicalement il y avait de bon passage, comme d'autre moins inspiré.
on enchaîne avec HANGMAN'S CHAIR :
bah ya rien à dire tellement c'était bon ! Ces Zicos savent tenir une scène et un public ! Putain batteur, putain gratteux soliste, qui nous ont envoyé un putain métal bien heavy, bien gras ! 2 petits bémol, tout d'abord le petit incident de guitare qui a obligé le reste du groupe à faire une très bonne impro ! L'autre bémol concerne le chant qui est assez inégal, dommage car avec un putain de chanteur ce groupe mais la mine à bien des formations ricaines !
bon là j'avoue pour LLORAH, j'ai été en mode Pilier de Comptoir !
Car un point que je n'avais pas encore évoqué, le sauna qui accompagné le concert ! oui oui, il fallait venir avec sa petite serviette en guise de cache-sexe pour transpirer sainement !
Donc Llorah fini, on se place bien pour voir LAIR OF THE MINAUTOR :
je ne connaissais que les morceaux sur leur page myspace, j'ai pas été déçu ! C'était énorme ! Puissant ! démentiel ! Je me suis une trés grosse claque ! Bien plus violent que High On Fire qui se rapprocherait du style du groupe. LE batteur en chaussette à assurer comme un diable ses parties de double. Un chanteur/guitariste au regarde perçant, m'a bien scotché !
et enfin la tête d'affiche, CAPRICORNS :
je vais être bref, ne tenant plus de la chaleur, j'ai fait plusieurs aller-retour avec l'extérieur. j'ai pas bien accroché à ce que j'ai entendu. j'ai toujours un peu de mal quand il n'y a pas de chanteur dans un groupe. Il y a bien eu un morceau qui m'a fait réagir mais je ne serais dire lequel. Juste l'heure ou ils l'ont joué (21h35-21h40 dans ces eaux là)

voilà voilà une bonne petite soirée avec de la bonne musique. Merci aux orgas pour cette affiche qui n'a pas du leur rapporter grand chose, vu le peu de monde présent (environ 100 personnes et encore)