Vos photos du Hellfest 2007
- khyrian
sallynightmare a écrit :Il existe également ce très joli site de nos confrères belges, où les photographes se concentrent uniquement sur le public !
La section hellfest est divisée en 2 parties 'outstage' et 'backstage' et ya pleins de têtes familières dont des VSeurs Smile
http://www.peopleoutstage.com/
Quelqu'un a-t-il reconnu Jonathan Davis sur l'une des photos "backstage" ??
Regardez bien sur la photo numéro 3

Par contre il va encore gueuler

[size=9]Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit de notre Yann national sur VS qui ressemble bcp à Jonathan... ms c'est pas flagrand sur cette photo.
- SpiriT
Sympa le site peopleoutstage.com ... ya pas mal de têtes familières ^^
j'ose jamais prendre les gens en photos hors scène... connus ou non
dommage.
J'envie la tof avec neurosis de P&A
Au fait (avec un peu de retard) j'aime bien pas mal de tofs affichées ici, en vrac comme ca me revient (non exhaustif hein ?)
@D3D immortal => sacrés photos vu les lumières !
@Joss j'aime beaucoup la 1ère d'epica !
@P&A : epica & POS jolis instants, Tom Araya => bravo vu les conditions affreuses !!!
@Reblo => belles tranches de fest
@Zoliv Dark Tranquility et chapeau pour Neurosis
Bien vu le verre & korn
Jolie série de Yann avec une photo trés neurosisienne
Mention spéciale Miss boue hellfest
ah vi, pendant que je bavarde, @Hevydevy, j'ai des tofs de la conférence Ziltoïd sur mon site
j'ose jamais prendre les gens en photos hors scène... connus ou non

J'envie la tof avec neurosis de P&A

Au fait (avec un peu de retard) j'aime bien pas mal de tofs affichées ici, en vrac comme ca me revient (non exhaustif hein ?)
@D3D immortal => sacrés photos vu les lumières !
@Joss j'aime beaucoup la 1ère d'epica !
@P&A : epica & POS jolis instants, Tom Araya => bravo vu les conditions affreuses !!!
@Reblo => belles tranches de fest

@Zoliv Dark Tranquility et chapeau pour Neurosis

Jolie série de Yann avec une photo trés neurosisienne

Mention spéciale Miss boue hellfest

ah vi, pendant que je bavarde, @Hevydevy, j'ai des tofs de la conférence Ziltoïd sur mon site

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Madrigal
@spirit : merci à toi, mais bon... tes photos sont tellement énormes...
allez, j'oses quand même...
here we go again...
HATEBREED :
MACHINE HEAD :
ENSLAVED :
SLAYER :
AFTER FOREVER :
VADER :
EPICA ou Dylath Leen, au choix...
:
PAIN OF SALVATION :
CHILDREN OF BODOM :
IMMORTAL :
ATHEIST :
BEHEMOTH :
ORTHODOX :
MEGADETH :
EMPEROR :
je me casse en vacances demain soir, donc terminé pour moi le postage de photos : plus de cliché sur noise-web.com et dans le numéro de septembre de METAL OBSERVER!!!
allez, j'oses quand même...
here we go again...
HATEBREED :

MACHINE HEAD :

ENSLAVED :

SLAYER :

AFTER FOREVER :

VADER :

EPICA ou Dylath Leen, au choix...

PAIN OF SALVATION :

CHILDREN OF BODOM :

IMMORTAL :

ATHEIST :

BEHEMOTH :

ORTHODOX :

MEGADETH :

EMPEROR :

je me casse en vacances demain soir, donc terminé pour moi le postage de photos : plus de cliché sur noise-web.com et dans le numéro de septembre de METAL OBSERVER!!!
We dance and the Music Dies...
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
- SpiriT
encore une jolie série de tof
J'aime beaucoup celle de mustaine (étant dans la fosse complètement sur le côté je ne l'ai jamais vu de pres) ... impressionnant comme il fait jeune quand même

J'aime beaucoup celle de mustaine (étant dans la fosse complètement sur le côté je ne l'ai jamais vu de pres) ... impressionnant comme il fait jeune quand même

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
=> Live Pix <=
-