HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Fredd

Messagepar Fredd » mer. juin 27, 2007 8:28 am

von_yaourt a écrit :[...]

Ah non, moi je sais que j'ai raison parce que j'ai une vidéo d'un morceau qui fait 71,3 mo de fichiers non compressés qui le prouve. :)

Mais sinon oui, on ne devait pas être très loin l'un de l'autre, j'étais juste à l'arrière du pit quand il a commencé.

Y-a-t-il une possibilité de nous la faire partager?

Siou plaît.

[J.]

Messagepar [J.] » mer. juin 27, 2007 8:38 am

death trooper a écrit :Je viens de lire les 18 pages, vous ne pouvez pas savoir comment ça me conforte dans mon boycott des gros fest français, depuis le fiasco du dernier Furyfest.

Communiste.

Édition du mercredi 27 juin 2007
Peu de délits constatés par les gendarmes
La 2e édition, le week-end dernier à Clisson, s'est « globalement bien déroulé », selon la compagnie de gendarmerie de Rezé.
140 militaires ont été mobilisés chaque jour sur le site, munis de chiens renifleurs. Au total, trois automobilistes ont été contrôlés sous l'emprise de l'alcool. Quelque soixante grammes de cannabis ont été saisis. Ainsi que 102 cachets d'ecstasy, sur un jeune homme interpellé en flagrant délit de vols sur le festival. Plus de 2 000 € en liquide ont été retrouvés dans les vêtements du suspect, domicilié en région parisienne. Une enquête est en cours.

Ouest-France

Donc le faucheur venait plus pour faire du business qu'autre chose... :roll:

funerarium

Messagepar funerarium » mer. juin 27, 2007 8:50 am

[J.] a écrit :Wacken et Graspop ont la chance de ne pas être des asso et d'avoir des grosse subventions, ça aide, donc faut arrêter de comparer.

Faut pas non plus trouver de fausses excuses.
Si les orgas ne s'attendaient pas a autant de monde au debut (ils ont donc booké leur affiche en fonction pour ne pas perdre de thune), ils savaient 2 mois avant que ca serait plein et donc qu'ils fallait surement revoir leurs infrastructures... A priori, la chose n'a pas été pris assez au serieux, moralité, on se retrouve a la ramasse et certainement que pas mal de benef ont été fait du coup! Alors arretez un peu de sortir cette excuse bidon de subvention. En ayant bleindé le fest a mort, certes il y a eu des frais de derniere minutes a cause de la pluie, mais les benefs doivent se compter en dizianes de milliers d'euros.

Qu'attendent les responsables pour nous donner un bilan et leur ressentie sur le tout?

pearly

Messagepar pearly » mer. juin 27, 2007 8:54 am

Diabolus in petrolus a écrit :je voudrais aussi les accuser d'avoir fait jouer neurosis et emperor a la fin du fest parce que malgre mon tee shirt trempe (putain, pourquoi j'ai pas repris ma magnifique combinaison blanche...) j'aurais aime que ce fest dure encore des jours et des jours /triste8/ /triste8/ /triste8/ /triste8/

exactement ce que je me suis dit dimanche soir et lundi matin...
Image

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 27, 2007 8:58 am

Un petit reproche supplementaire.
Ok 40 000 personnes sur trois jours.
Superbe succès, qui aurait pu être encore plus immense en cas de beau temps.

Les découragés de dernière minute qui auraient pris leur pass sur place, il y en a des centaines.
Je n'ose imaginer ce que ça aurait été avec 2000 personnes de plus par jour!
Finalement, peut-être que la pluie a évité un drâme, car le site n'aurait jamais supporté plus de monde.

ollo-san

Messagepar ollo-san » mer. juin 27, 2007 8:59 am

Voila je comprend me mécontentement de beaucoup de festivalier par rapport à l'organisation

moi en temps que bénévole pour l'environnement , et bien je dois dire que l'on en a aussi pas mal chié avec notre équipe!

cependant on a la chance d'avoir un gros festival de métal dans le coin alors autant en profiter et les supporter

voici un petit article qui laisse a réfléchir

"Alors y aura-t-il un 3e Hellfest ? « Je ne sais pas, répond Benjamin. L'envie est là... Mais sans doute pas dans les mêmes conditions. Nous avons besoin d'aide, de soutien. Et si on ne veut pas faire payer les places plus cher, il faut que ce projet soit porté. Il y a des festivals qui ont 60 % de leurs budgets en subvention, ils ne sont pas bénéficiaires mais ils repartent l'année suivante. Nous, c'est 0,1 % de subventions (1). On n'a pas le choix. » Le bilan financier ne sera fait que plus tard. « Pour l'instant, on ne sait pas. Avec les places, on allait être bénéficiaires mais la météo nous coûte cher : des engins pour tirer les voitures, de la casse, des retards... »

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 27, 2007 9:07 am

ollo-san a écrit :moi en temps que bénévole pour l'environnement , et bien je dois dire que l'on en a aussi pas mal chié avec notre équipe!

Peux-tu nous dire si l'engament écolo du tu trie dséléctif des déchets à été tenu au final?
Pour moi ce n'est qu'un détail (j'ai rien d'écolo dans l'âme, honte à moi), mais le mot "engagement" m'a géné.

[J.]

Messagepar [J.] » mer. juin 27, 2007 9:10 am

funerarium a écrit :[...]

Faut pas non plus trouver de fausses excuses.
Si les orgas ne s'attendaient pas a autant de monde au debut (ils ont donc booké leur affiche en fonction pour ne pas perdre de thune), ils savaient 2 mois avant que ca serait plein et donc qu'ils fallait surement revoir leurs infrastructures... A priori, la chose n'a pas été pris assez au serieux, moralité, on se retrouve a la ramasse et certainement que pas mal de benef ont été fait du coup! Alors arretez un peu de sortir cette excuse bidon de subvention. En ayant bleindé le fest a mort, certes il y a eu des frais de derniere minutes a cause de la pluie, mais les benefs doivent se compter en dizianes de milliers d'euros.

Qu'attendent les responsables pour nous donner un bilan et leur ressentie sur le tout?

Alors là franchement mieux vaut ne pas s'avancer, quand on voit que l'an dernier ils ont été dans le rouge... je ne pense pas qu'on puisse savoir à l'avance, surtout du seul point de vue d'un spectateur...

funerarium

Messagepar funerarium » mer. juin 27, 2007 9:16 am

[quote="BC-A"][...]
Julien Nailhead a écrit:

en quoi le fait de pas avoir de contrôle pour les filles représentent un problème? j'ai croisé aucune meuf avec une batte de base ball donc ca m'a pas gêné

BC-a a ecrit:

C'est comme ca maintenant dans tous les concerts. Et d'une certaines nanas n'aiment pas se faire peloter lors de la fouillle, et de deux c'est pour eviter que certaines nanas se plaignent et, comme deja vu par le passe, portent plainte pour pelotage abusif.

Ceci dit, quand j'organisais des concerts, c'etait la boite de surveillance qui proposait une fille dans son staff. quote]

La sécu nosu a expliqué que les orgas avaient choisi de limité volontairement les effectifs!

Ensuite, c'est en ne fouillant pas des personnes qu'on se retrouve avec des armes dans un sites, voir memes des artiste assassinés! On va dire que je vais loin, mais des debiles, il y en a partout! Et c'est avec ce genres de laisser aller que nous avons perdu DIMEBAG par exemple.

[J.]

Messagepar [J.] » mer. juin 27, 2007 9:22 am

Ouais là encore comparer la culture américaine et la nôtre c'est comparer un haricot avec une banane...

Revenir à « Live Reports »