Vos photos du Hellfest 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
psychorel

Messagepar psychorel » mar. juin 26, 2007 9:28 pm

@ JOHN >> c'est quoi ton appareil ??? 8O

Et t'as retouché au photoshop ou c'est couleur naturelle ?

Héhé c'est marrant parce que quand je vois toutes ces photos, tout le monde a l'air heureux et de bien rigoler, contrairement à tout ce que j'ai lu jusque là sur ce "fest de merde et blablabla"

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 26, 2007 9:32 pm

psychorel a écrit :@ JOHN >> c'est quoi ton appareil ??? 8O

Et t'as retouché au photoshop ou c'est couleur naturelle ?

Héhé c'est marrant parce que quand je vois toutes ces photos, tout le monde a l'air heureux et de bien rigoler, contrairement à tout ce que j'ai lu jusque là sur ce "fest de merde et blablabla"

oui c'est sure que tout le monde allait tirer la gueule en posant sur les photos ou pendant les prestations des groupes. ce n'est pas le fest (donc les groupes) que les gens ont critiques mais l'orga a la ramasse...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » mar. juin 26, 2007 9:34 pm

Personne n'a pris Kickback ? :oops:

psychorel

Messagepar psychorel » mar. juin 26, 2007 9:37 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

oui c'est sure que tout le monde allait tirer la gueule en posant sur les photos ou pendant les prestations des groupes. ce n'est pas le fest (donc les groupes) que les gens ont critiques mais l'orga a la ramasse...

Ouais mais bon y'a eu des tonnes de "bouuuh la boue ça craint ça m'énerve" , là je trouve que c'est bon enfant, les batailles de boue et tout ça, les photos donnent envie

John

Messagepar John » mar. juin 26, 2007 9:57 pm

@ Psychorel : Pour mon appareil j'ai un Sony Cyber-Shot 6.0 Mega pixels, les couleurs sont quasi naturelles, j'ai juste rejoué un peu avec le contraste sur Photofiltre. J'ai pris les photos sans flash juste avec le mode Rafale :arrow:

Wala Wala

Sinon pour la joie que tu vois sur les photos, malgré toutes ces merdes de l'orga', la boue ect, j'ai réussi à en faire abstraction et a passer un bon fest'
:arrow:

@ Dying Angel :

C'est qui ça ? :)
Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 26, 2007 10:00 pm

John a écrit :@ Dying Angel :

C'est qui ça ? :)

le guitariste de kaizen
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

karamazoff

Messagepar karamazoff » mar. juin 26, 2007 10:08 pm

psychorel a écrit :[...]

Ouais mais bon y'a eu des tonnes de "bouuuh la boue ça craint ça m'énerve" , là je trouve que c'est bon enfant, les batailles de boue et tout ça, les photos donnent envie

Perso j'ai pas pris beaucoup de photo vendredi qui était la pire journée, et t'en trouvera pas ou je suis de bonne humeur dessus, j'ai passé trop de temps d' heures a greloter et a essayer de comprendre comment marchait ce festival... samedi et dimanche c'était moins relou et j'avais eu le temps de réflechir a l'organisation de mes journées pour pas louper de concerts en faisant la queue:D

Manquerais plus qu'on fasse la tronche sur les photos souvenirs de concerts mémorables. Et puis pour certains, c'est plus facile de danser dans la boue avec une demi bouteille de Label 5 dans la tronche |prunk|

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » mar. juin 26, 2007 10:10 pm

ArchiNoise a écrit :Personne n'a pris Kickback ? :oops:

Si:
Image
:)
Image

pietr

Messagepar pietr » mar. juin 26, 2007 10:27 pm

von_yaourt a écrit :De gauche à droite : Foofur, la tête de Pietr et Cobra Commander, en compagnie de Prince de Lu. :D

Image

Ahhaha merci Von_yaourt !
Et oui c'est bien moi au milieu, par contre je suis pas aussi petit que ça en à l'air sur cette photo, mais la gueule de débile ça par contre c'est toujours :lol:

Getcha

Messagepar Getcha » mar. juin 26, 2007 10:45 pm

Question pour John=> Orion et Seth ils étaient comment ? Ils sont passés à 4m de moi et j'ai pas osé aller leur parler je regrette trop...

Tin, sinon c'est bien cool pour les tofs, je revoit des moment ou j'étais présent ( bataille de boue ) ça fait grand plez !

Par contre j'ai pas réussi à choper la vidéo de la bataille de boue.. :(

Revenir à « Live Reports »