HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
wasted

Messagepar wasted » mar. juin 26, 2007 3:53 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

mera luna...

C'est normal ya que des nanas et des tatas au Mera Luna :)
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

cacahuete_ninja

Messagepar cacahuete_ninja » mar. juin 26, 2007 4:03 pm

Skay a écrit :[...]

Je retiens ta derniere phrase principalement.

Sinon, meme avec des bonnes fringues pour la pluie, quand il y a 15 cm de gadoue, bottes ou pas, c'est ultra crevant et désagréable.
Pour le Leclerc, il a été pris d'assaut, et il refusait meme des gens tellement c'était pas gérable.

J'avais les bonnes fringues, je suis allé manger ailleurs, j'ai fait des km pour trouver des chiottes propres, mais l'orga était quand meme à chier.

Tu n'as vraiment pas idée à quelle point les choses étaient lamentables ce week-end, malgré la bonne humeur des bénévoles, des festivaliers, les très bons concerts sur les 3 jours et le prix plutot pas cher des boissons. Malheureusement, toutes ces bonnes choses ne couvrent pas tous les problemes et les manquements qui laissent un gout très amère.

ben si c est a ce point je ferme ma gueule comme j ai dit j'y étais pas.

par contre je maintiens qu'il y en a surement qui gueulent et qui n'avaient rien prévu. mais si effectivement ( et je te crois volontiers) c'est à ce point la oui c'est grave

quand au but de mon post ce n'est ni d'engueler les gens,ni critiquer ni rien mais juste mettre en perspectives certaines choses suivant ma propre expérience tout simplement
tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

diploddo

Messagepar diploddo » mar. juin 26, 2007 4:27 pm

Super fest, malgré le temps et les problèmes d'orga.
Je suis partante pour une 3ème édition!

Zoliv

Messagepar Zoliv » mar. juin 26, 2007 4:41 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

mera luna...

Wacken, Summer Breeze. C'est bien simple, y a des chiottes partout.

Achille

Messagepar Achille » mar. juin 26, 2007 4:59 pm

Les problèmes d'orga sont ils suffisamment importants pour gacher totalement 3 jours d'excellents concerts? je ne pense pas pour ma part

J'ai été plutot énervé jusqu'à ce que commence vraiment ce que j'étais voir: une affiche de folie; voir Enslaved, Chimaira ou encore Converge durant un laps de temps de 3 jours vaut bien de patauger dans la boue, ce qui est certes désagréable tant que les chaussures sont propres(mais dès qu'elles sont foutues,on s'en fout pas mal)

Après il est clair que si je compare avec le fury 2005 et le HF 2006, d'un point de vue général, ya eu plus de galères, donc je peut pas dire que ça a été mon meilleure fest, c'est sur
Quand à l'orga, le plus gros reproche que je lui fais c'est son total manque de communication, je trouve ça assez irrespectueux... après oui bien sur ya les toilettes et le manque de lumière du camping...et c'est tout pour mes suggestions/plaintes^^

je terminerais mon speech en vous prévenant que même si mon cas est rare, je trouve que les voyages en bus ça craint: jme suis fait chouré mon sac!!!! rien de valeur dedans, mais voilà quoi ça me gave sérieusement
|////Superman Diabolico////|

Image

Blind

Messagepar Blind » mar. juin 26, 2007 5:15 pm

Je n'y étais pas donc je ne peux pas confirmer ou infirmer les dires des uns et des autres. Ce qui me fait juste marrer c'est les types qui te sortent "ouais, on est des metalleux et pas des pédés! On va pas pleurer parceque les conditions étaient déplorables, faut être content parcequ'on a eu de super concerts, alors faut arrêter d'en faire tout un foin".

Les bons concerts selon moi n'excusent pas tout, certes c'est très bien d'avoir dans le même festival Slayer, Cannibal, Machine Head, Neurosis etc. mais si c'est pour avoir des conditions d'hygiène et de sécurité dignes du Moyen-age, c'est même pas la peine. Pour mon cas perso (et celui de la plupart des gens à mon avis), le meilleur des concerts sera bien gâché si les conditions dans lesquelles on y assiste sont plus que déplorables. Surtout que ce n'est pas gratuit, le pass au Hellfest coûte un certain prix.

Alors s'il y en a pour qui assister à un concert les pieds dans la boue, sans aucune condition d'hygiène et de sécurité et en payant plus de 100€ n'est pas un problème, qu'ils comprennent que ça en fait chier d'autres. Perso j'y suis jamais allé mais franchement ça ne me donne vraiment pas envie d'y mettre les pieds l'année prochaine s'ils en refont un autre.

Fire

Messagepar Fire » mar. juin 26, 2007 5:19 pm

mais qu'est ce que vous appelez des conditions de securité deplorables... vos vies etaient en jeu??? parce que c'est quand meme l'impression que ca donne!
Sauvez un vieux, bouffez un foetus !

Blind

Messagepar Blind » mar. juin 26, 2007 5:23 pm

Je répète, je n'y étais pas mais c'est l'impression que ça me donne. Et puis je trouve que c'est important de ne pas être reçu comme une merde. Après si pour certains ce n'est rien, tant mieux pour eux alors... :wink:

D3d

Messagepar D3d » mar. juin 26, 2007 5:23 pm

Perso c'etait mon premier festival et si il faut le refaire je le referais , meme pas peur d'abord !
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

quentinfox

Messagepar quentinfox » mar. juin 26, 2007 5:28 pm

Blind a écrit :. Ce qui me fait juste marrer c'est les types qui te sortent "ouais, on est des metalleux et pas des pédés!

Ah merde, t'es sur que t'as vu Kickback?

Trève de plaisanteries, on a beaucoup parlé de l'orga... Effectivement ca a gaché pas mal de choses... Raté mumakil à cause de l'entrée bouché c'est moyen, les 12 vigiles pour 1000 fois plus de personnes c'est moyen... Le prix de la bouffe c'etait moyen, la boue et les non indications de changements de planning aussi...

Mais au niveau concert je m'en suis pris des mandales, et ceux dans tous les styles... Que ce soit Megadeth, Emperor, Immortal ou Neurosis... Tant de lives inoubliable que la boue n'a pas suffit à rendre mauvais...

Mais dans certains cas je comprend que le fest ait pu décevoir... C'etait mon premier, et tous ses problèmes ne m'ont pas enlevé le principale, la musique...

Même si niveau sécurité il y aura de gros progrès à faire, une telle affiche je remet ca quand ils veulent ^^

Revenir à « Live Reports »