HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Diabolus in petrolus

Messagepar Diabolus in petrolus » mar. juin 26, 2007 3:05 pm

Perso, malgre pas mal de galeres, j'ai passe un tres bon fest.
Pour ce qui est de tous les problemes, oui il y en a eu, oui ils m'ont fait chier comme tout le monde, mais je me passerais de commenter toutes les rumeurs avant que l'on sache vraiment ce qui s'est passe et que les esprits se soient apaises.
@electric passmountain : oui to the wind sous des trombes d'eau, un moment incroyable de ce fest
En tout cas, s'il y a une prochaine edition avec une affiche digne de celle de cette annee, je pense tres certainement qu'ils pourront compter sur moi!

pearly

Messagepar pearly » mar. juin 26, 2007 3:07 pm

Diabolus in petrolus a écrit :@electric passmountain : oui to the wind sous des trombes d'eau, un moment incroyable de ce fest

ce n'était pas aussi sur "the eye of every storm", ou c'est mon état de transe qui m'a dupé ?
Image

Canicule 2003

Messagepar Canicule 2003 » mar. juin 26, 2007 3:12 pm

Fire a écrit :ca me rends malade de lire tous vos posts!! et dire que depuis des années je croyais qu'on étaient tous dans le même bateau, qu'on faisaient parti de la même famille, et que outre notre passion affichée pour cette musique, notre credo etait une solidarité à toute épreuve et une certaine tolérance!!!

Image

Diabolus in petrolus

Messagepar Diabolus in petrolus » mar. juin 26, 2007 3:14 pm

ce n'était pas aussi sur "the eye of every storm", ou c'est mon état de transe qui m'a dupé ?

Je ne serais pas te dire, j'étais moi aussi dans un état quelque peu "avancé".
Scalp hell aura surement la réponse à cette question.

TimmyC

Messagepar TimmyC » mar. juin 26, 2007 3:17 pm

Fire a écrit :Pour ceux qui se plaignent d'avoir raté des concerts à cause de l'attente pour obtenir des jetons, je trouve ca atterant!! vous êtes alcoolos ou quoi, vous tremblez si vous avez pas votre dose de bière??? mêmes pas foutus de rester deux heures sans picoler??? c'est grave! perso, j'y allais pour la musique et pas pour m'arsouiller à peine rentré sur le site! donc si vous avez loupé des concerts à cause des jetons, il faut seulement vous en prendre à vous mêmes! personne ne vous a forcés à faire la queue!

Putain mais alors toi t'as la palme du gros boulet, quand tu te tapes 4 heures de queue sans une goutte d'eau, qu'en plus au controle on te dit que pour payer il faut des jetons et qu'il risque de pas y'en avoir pour tous le monde...
Ben tu fais quoi, ben comme tout le monde; tu fait la queue comme un con pour des putains de jetons qui auront servi à peine 3 heures car apres tous le monde prenait le liquide...
Si t'aurai pas put picoler parce que t'aurai pas eu de jetons t'aurai été le premier à gueuler...Pov con và...

2nd Decapitation

Re: on fait quoi?

Messagepar 2nd Decapitation » mar. juin 26, 2007 3:22 pm

pearly a écrit :[...]
pas mal d'étrangers étaient pliés en deux en la lisant à l'entrée d'ailleurs... ça attaquait sévère :lol:

Oh que oui sa en faisait rire beaucoup d'avoir cette belle lecon du respect alors que sa fesait plus de 2h30 qu'on attendais sans avoir aucune information du pourquoi on avancer pas!!!
Risible....

Fire

Messagepar Fire » mar. juin 26, 2007 3:22 pm

TimmyC a écrit :[...]

Putain mais alors toi t'as la palme du gros boulet, quand tu te tapes 4 heures de queue sans une goutte d'eau, qu'en plus au controle on te dit que pour payer il faut des jetons et qu'il risque de pas y'en avoir pour tous le monde...
Ben tu fais quoi, ben comme tout le monde; tu fait la queue comme un con pour des putains de jetons qui auront servi à peine 3 heures car apres tous le monde prenait le liquide...
Si t'aurai pas put picoler parce que t'aurai pas eu de jetons t'aurai été le premier à gueuler...Pov con và...

j'ai pas eu de jetons... et j'ai picoler quand ils ont pris le cash... et non j'ai pas gueulé
Sauvez un vieux, bouffez un foetus !

cacahuete_ninja

Messagepar cacahuete_ninja » mar. juin 26, 2007 3:40 pm

bon j'y etais pas donc je parle juste sur les dires de certains

apparemment une orga a chier... oui et ben? c'est votre premier concert ou festoch? tout se passe toujours bien à chaque fois ? parceque sinon c'est moi qui ait la poisse

un wacken dans la boue à en chier comme pas possible et jme suis pas plaint

plusieurs concerts demarrant avec 30 à 50 minutes de retard ( le record étant attribué à metal en fuson à metz avec 2h30 d'attende dans le froid en plen mois de décembre) et ben tu fais avec

pour les chiottes partout ou je suis allé c'est systematiquement le souk et même aux supers trucs du genre eurockennes ( et si franchement vous trouvez une seule manifestation drainant autant de monde où le nombre de chiottes est suffisant faites moi signe)

quand à certains autres points je me range dans le clan des "soyez prevoyants" vous dites ils savaient qu il allait pleuvoir ils auraient pu prevoir de la paille. et vous ca vous est pas venu à l'idée de prevoir des fringues pour la pluie ?
pour la bouffe personne t a empeché d'amener la tiennes sans compter que apparemment y avait un leclerc pas trop loin, mais c'etait peut etre tuant d aller chercher de la bectance le matin....

alors y a peut etre eu des manquements de l'organisation certes....... mais certainement également un manque de prevoyance du public sur certains points. et puis un fest n'est pas un fest si c'est pas le bordel

mais bien entendu je parle sans savoir j'y étais pas
tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 26, 2007 3:45 pm

cacahuete_ninja a écrit : et si franchement vous trouvez une seule manifestation drainant autant de monde où le nombre de chiottes est suffisant faites moi signe

mera luna...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Skay

Messagepar Skay » mar. juin 26, 2007 3:53 pm

cacahuete_ninja a écrit :quand à certains autres points je me range dans le clan des "soyez prevoyants" vous dites ils savaient qu il allait pleuvoir ils auraient pu prevoir de la paille. et vous ca vous est pas venu à l'idée de prevoir des fringues pour la pluie ?
pour la bouffe personne t a empeché d'amener la tiennes sans compter que apparemment y avait un leclerc pas trop loin, mais c'etait peut etre tuant d aller chercher de la bectance le matin....

alors y a peut etre eu des manquements de l'organisation certes....... mais certainement également un manque de prevoyance du public sur certains points. et puis un fest n'est pas un fest si c'est pas le bordel

mais bien entendu je parle sans savoir j'y étais pas

Je retiens ta derniere phrase principalement.

Sinon, meme avec des bonnes fringues pour la pluie, quand il y a 15 cm de gadoue, bottes ou pas, c'est ultra crevant et désagréable.
Pour le Leclerc, il a été pris d'assaut, et il refusait meme des gens tellement c'était pas gérable.

J'avais les bonnes fringues, je suis allé manger ailleurs, j'ai fait des km pour trouver des chiottes propres, mais l'orga était quand meme à chier.

Tu n'as vraiment pas idée à quelle point les choses étaient lamentables ce week-end, malgré la bonne humeur des bénévoles, des festivaliers, les très bons concerts sur les 3 jours et le prix plutot pas cher des boissons. Malheureusement, toutes ces bonnes choses ne couvrent pas tous les problemes et les manquements qui laissent un gout très amère.

Revenir à « Live Reports »