Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
corbak

Messagepar corbak » jeu. juin 21, 2007 6:26 pm

Prince de Lu a écrit :Tu étais déjà noté en "tout et n'importe quoi de TOOL du omment que c'est rare" :D

Non mais je passais cette annonce des fois qu'un type en relation avec le monde audiovisuel aura reçu ce promo. :wink:

Et Som par "prix décent pour" The moon lay hidden beneath a cloud tu veux dire dans les 50/60€ le disque ? 8)
Perso ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'en trouver pour moins d'une demi centaine d'euro... :arrow:

Blind

Messagepar Blind » jeu. juin 21, 2007 6:56 pm

50/60€ le disque, tu parles de cd ou de lp? :?
M'enfin même pour un vinyl, c'est hors de prix :?:

corbak

Messagepar corbak » jeu. juin 21, 2007 7:24 pm

Non non, les disques dit "normales". Sur l'amazon USA il y en a trois de dispo :
A new soldier follows the path of a new king = 75$
A night in fear (split avec Deutsch nepal) = 75$
The smell of blood but victory = 100$

Et pour m'intéresser au groupe ce sont pas des tarifs tres élevés pour les albums du groupe. Ils sont tres recherchés et bien sur indisponible partout. Telechargez pas, payze-vous les disques qu'il disait l'autre.

Som

Messagepar Som » ven. juin 22, 2007 12:36 pm

Carrément! Voilà des prix de malades. Enfin bon, c'est rare, c'est bon, c'est cher. Mais à 60€, je ne prends pas. Je peux échanger à la limite mais mon budget est limité et ce n'est pas la priorité absolue non plus. A quand des rééditions, bordel! :evil: /ouin/
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall Image

ennemi

Messagepar ennemi » dim. juin 24, 2007 8:00 am

si qqun se sépare ou voit en vente une des 4 versions die hard de "fallen angel of fdoom" de blasphemy en lp qu'il me le dise, je lui serais très reconnaissant
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. juin 24, 2007 10:19 am

ennemi a écrit :si qqun se sépare ou voit en vente une des 4 versions die hard de "fallen angel of fdoom" de blasphemy en lp qu'il me le dise, je lui serais très reconnaissant

Noté

Image

Je dégage les skeuds de Avskyvärd Nishtrashkh (j'ai fait un copier/coller, je suis pas maso). Notre bonhomme utilise ce topic pour ses courses sans chercher plus avant. Par exemple, le Hell Militia est en vente dans cette section depuis plusieurs mois. Bonjour la recherche active...

Avskyvärd Nishtrashkh

Messagepar Avskyvärd Nishtrashkh » dim. juin 24, 2007 6:46 pm

Prince de Lu a écrit :[...]
Je dégage les skeuds de Avskyvärd Nishtrashkh (j'ai fait un copier/coller, je suis pas maso). Notre bonhomme utilise ce topic pour ses courses sans chercher plus avant. Par exemple, le Hell Militia est en vente dans cette section depuis plusieurs mois. Bonjour la recherche active...

Ah d'accord. Parce que le Aaskereia et le K'lëïxlbvrû'stæòrbr sont facilement trouvable ?! J'attend dans ce cas que tu me dise où Monsieur-je-sais-tout-la-recherche-active.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. juin 24, 2007 7:19 pm

Concentre-toi sur les raretés. La moitié des skeuds que tu cherches sont dispo sur les distros UG, en fouillant un peu. Monsieur-je-sais-tout ne te filera pas les liens pour te faire la bite. :arrow:

Blind

Messagepar Blind » dim. juin 24, 2007 9:42 pm

Et puis c'est tellement bien de chercher un peu au hasard, sur des distros inconnues et de trouver enfin le disque que l'on cherche depuis des lustres mais que l'on a pas prévu d'acheter en ce moment. Et on se dit qu'il faut le prendre parceque peut-être qu'une telle occasion ne se reproduira pas une deuxième fois, un véritable dilemme s'engage alors:

- Soit on le prends et on se promet que l'on ne fera plus d'écart pour le reste, disons de la semaine :lol:

- Soit on le laisse mais avec le risque qu'il soit acheté par quelqu'un d'autre. Et bien souvent c'est la passion qui l'emporte sur la raison, l'achat impulsif s'est produit. :oops:

C'est ainsi que l'on fait des dépenses supplémentaires et imprévues mais c'est pour la bonne cause après tout :arrow:

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » lun. juin 25, 2007 12:43 pm

hey prinçou, je ne cherche plus le None de Meshug pour info :arrow:

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »