ISIS - Paris (la loco) - 10/06/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
analkapon

ISIS - Paris (la loco) - 10/06/07

Messagepar analkapon » dim. juin 17, 2007 8:29 pm

Je ne trouve aucun report de ce concert. Comme je n'ai pas pu venir, j'aurai aimé avoir des impressions du concert, la set-list etc etc. Merci
Image

Tangui

Messagepar Tangui » lun. juin 18, 2007 3:31 pm

Même requête que le monsieur du dessus :D

pearly

Messagepar pearly » lun. juin 18, 2007 3:38 pm

Disons qu'il faut sévèrement apprécier le nouvel album de Isis pour toujours apprécier le live. Hormis Turner, seulement sur les moments denses, ça ne bouge plus beaucoup, c'est moins engagé qu'auparavant. Maintenant, la prestation est excellente d'un point de vue musical. le chant et le jeu de batterie sont aussi bien maîtrisés que sur le nouvel album (pour peu qu'on l'ait apprécié, ça va de soi)
Je ne peux en dire plus, je ne suis pas resté jusqu'au bout, impossible d'entrer dans ce concert, Oxbow m'avait vraiment retourné.
La prestation de ces derniers plus le fait que je me suis senti loin de la puissance scénique du show d'il y a 2 ans m'ont poussé à plus rapidement rejoindre mes potes au bistrot
Et Oxbow, pour ceux que ça intéressent, furent dantesques, démoniques, marginaux, bluffant, géniaux. Un des concerts de l'année, c'est une évidence. Valait la peine d'attendre aussi longtemps tiens.
Image

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » lun. juin 18, 2007 3:42 pm

Moi Oxbow ça m'a fait penser à un mélange entre Interracial Begginers #12 MILF Edition et un match de Booker T à la WWF.
Une vraie supercherie musicale :)
Ca pouvait que plaire à Pearly lol

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » lun. juin 18, 2007 6:23 pm

Oxbow
Enorme claque! Tout était parfait pour moi (interpretation, jeu de scene, ambiance)

Isis
Bien chiant cette fois malgré une bonne prestation. Pas rentré dedans.
La lourdeur disparait au fur et a mesure des albums et des concerts. Dommage...

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » mar. juin 19, 2007 8:41 am

Oxbow trop court ! :?

Isis trop long... /sleep/

Je trouve Isis trop "clean", trop gentillet. Je n'arrive pas à rentrer dedans en live, et les zicos manquent de charisme donc ça n'arrange rien.

Oxbow, c'est tout l'inverse. Même si Eugene donne parfois l'impression d'en faire trop (ce soir là il est quand même resté plutot "soft"), suffit de porter son attention sur les autres zicos, qui assurent comme des brutasses. Très bon accueil du public, groupe ravi. A revoir vite !
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

RBD

Messagepar RBD » mar. juin 19, 2007 5:43 pm

Ouais mais y'a des reports de la tournée un peu plus bas sur la page d'accueil de la section Live Reports si on prend un peu la peine de chercher... :wink:
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Tangui

Messagepar Tangui » mar. juin 19, 2007 11:14 pm

C'est exact mais il n'y avait aucune information sur le passage parisien (on est un peu nombriliste).

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 20, 2007 10:12 am

Photos du concert d'Oxbow:

Image

Image

Image

analkapon

Messagepar analkapon » mer. juin 20, 2007 4:35 pm

RBD a écrit :Ouais mais y'a des reports de la tournée un peu plus bas sur la page d'accueil de la section Live Reports si on prend un peu la peine de chercher... :wink:

Merci j'avais remarqué :wink:
(il ne s'agit pas du même concert)
Image

Revenir à « Live Reports »