Guitariste...

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
herr_Krauss

Guitariste...

Messagepar herr_Krauss » mer. avr. 18, 2007 7:50 am

:o à tous....

Voilà, nous sommes un groupe de paris et nous cherchons notre 2ème guitariste... Pourquoi un 2ème? bah simplement que les morceaux se compliquant il nous est impératif d'avoir un autre six-cordiste...

Nous faisons un style de métal regroupant tous les styles de métal dits "extrêmes"... 13 titres de prêts (donc on cherche une bête de travail)... Répétitions tous les 15 jours (entre temps on échange des fichiers son...)
Studio pour fin d'année...

Les critères? bah yen a pas vraiment, à ,part qu'on cherche qqun de motivé, dispo, et COOL!! voilà.

Vous voulez du son je suppose? Et bah envoyez moi un chti MP que je vous envoie ça par mail...

++

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » jeu. avr. 19, 2007 11:17 am

aller aller les gratteux on se bouge!!! ;)

grimbergen

Messagepar grimbergen » mar. avr. 24, 2007 11:32 am

salut! je viens de voir votre annonce et je serais bien interressé mais j aurai bien aimé ecouter ce que vous faites donc si vous pouviez m envoyer un truc se serait cool. merci d avance et à bientôt j espere...

Eowyn

Messagepar Eowyn » mar. avr. 24, 2007 11:35 am

Mais hésite pas mec! C'est une tuerie ce groupe. Je suis bien placé pour le savoir. J'ai du arrêter faute de temps, mais sinon j'aurais jamais laché l'affaire. Alors bougez vous les mecs, vous le regretterez pas!
Eowyn::Lux Incerta Gothic/Doom Metal
www.luxincerta.com

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mar. avr. 24, 2007 11:41 am

@Eowyn : rooo merci mec, c'est gentil ce ptit mot ;)
Alors ce concert avec MDB ça a donné quoi?? biz!!!

@grimbergen : balance ton mail que je te file du son ;)

++

Fantomask

Messagepar Fantomask » mar. avr. 24, 2007 4:34 pm

je veux bien un peu de son pour me faire une idee!! si encore possible bien sur
je joue depuis pas mal de temps et une bonne experience de scene

ps: je suis pas souvent ici du moins en membre, j'ai repondu juste une fois a une annonce de gratteux avec un yan qui est bien present ici car je recherchais a l'epoque un groupe en plus du mien(sans reponse d'ailleurs lol), maintenant je suis plutot libre car je ne joue plus que pour m'amuser mais si le son me plait je serais motive et j"ai deja le matos :wink:

fantomask@hotmail.fr
Throes of rejection

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mar. avr. 24, 2007 8:43 pm

@fantomask... je te mp ;)

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mer. avr. 25, 2007 2:14 pm

Bonjour à tous,

Une petite modification concernant cette annonce... Depuis TRES peu nous sommes en cheville avec un label qui nous a demandé expressement de ne pas diffuser nos titres via mail pour le moment. Les titres sont protégés c'est pas le soucis, mais les représentants dudit label ne veulent pas... donc je sais que c'est chiant, mais pour ceux qui veulent quand même avoir des infos bah c'est toujours la même chose : envoyez moi un mp et je vous expliquerez comment qu'on fait... ;)

Stay Brutal!!!!

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mer. mai 02, 2007 11:32 am

annonce close... merci à tous ceux qui ont répondu!

Stay Brutal!!!!

;)

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » lun. juin 18, 2007 6:17 am

bon alors un ptit up pour cette annonce puisque nous nous retrouvons (encore?) en manque de gratteu. Mais les guitaristes c'est comme la coke, on en trouve à tous les coins de rue mais pas toujours de bonne qualité!! ;)

Avis aux amateurs!!!!

H.K :o

Revenir à « Annonces Musiciens »