C'est vrai qu'ils pourraient retapper dans le Zenith MH je pense. Ils le faisaient bien en 97 et 99.
N'empeche c'est con pour moi, y 4 "gros" groupes à l'affiche et je n'aime que MH ! lol!
Machine Head, Trivium, Arch Enemy - Paris EM - 28-29/11/2007
-
Tangui a écrit :[...]
D'où le fait qu'il ya ait deux dates d'affilée je suppose
(et je préfère ça à un zénith !)
@ Lorenzo : S'pa faux et c'est ce que je ferai
... même si deux concerts de MH de suite j'aurai pas dit non![]()
Je ferai un tour sur Lille si ils y font une date comme sur les dernières tournées.
Ah oui, j'avais ni lu le prix, ni lu qu'il y avait deux dates

- Shadow Soldier #99
En tout cas MH et Arch Enemy ont intéret à être en haut de l'affiche tous les 2 .. sinon y'aura du jeter de lapins morts sur Trivium
trivium c'est bien quand ils passent en tête d'affiche dans leur coin, ce qui permet aux gens de gouts de soigneusement eviter la date, plutot que de se les taper en allant voir 2 putains de bons groupes

trivium c'est bien quand ils passent en tête d'affiche dans leur coin, ce qui permet aux gens de gouts de soigneusement eviter la date, plutot que de se les taper en allant voir 2 putains de bons groupes

Destroying popular culture ... one mind at a time !

- DYING-ANGEL
ce qui fait chier c'est de pas savoir lequel des deux soirs MH va (hypthetiquement) jouer thousand lies...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
-
Shadow Soldier #99 a écrit :En tout cas MH et Arch Enemy ont intéret à être en haut de l'affiche tous les 2 .. sinon y'aura du jeter de lapins morts sur Trivium![]()
![]()
Sauf quand tu aimes la 1ere partie, comme Annihilator par exemple.
J'avoue rester complétement perplexe face au succès de Trivium, dont le dernier album m'est entré d'une oreille et resorti de l'autre. Leur chanteur est en plus très médiocre... bref, je ne comprends pas, je suis peut-être trop vieux pour apprécier.

- Shadow Soldier #99
hevydevy a écrit :J'avoue rester complétement perplexe face au succès de Trivium, dont le dernier album m'est entré d'une oreille et resorti de l'autre. Leur chanteur est en plus très médiocre... bref, je ne comprends pas, je suis peut-être trop vieux pour apprécier.
je suis loin d'etre vieux donc non ca doit pas venir de ca, juste d'un mauvais gout générale qui se repend comme la peste, à ma grande incompréhension

Destroying popular culture ... one mind at a time !

- lorenzo
DYING-ANGEL a écrit :ce qui fait chier c'est de pas savoir lequel des deux soirs MH va (hypthetiquement) jouer thousand lies...
compte pas dessus à mon avis

De Burn My Eyes ils ne jouent plus que Davidian et Old en ce moment et les titres passés à la trappe qu'ils jouaient encore plus ou moins régulièrement ces dernières années sont Block, None But My Own, Blood For Blood, et I'm Your God Now.
Mais ouais j'aimerai qu'ils dépoussièrent certains vieux titres pas interprétés depuis des lustres sur cette tournée...
Pour revenir sur l'ordre je trouverai étrange que MH soit au dessus de Trivium en Angleterre par contre. Car si je ne me trompe pas, MH joue à Londres à la Brixton Academy pendant que Trivium s'est payé 2 Hammersmith Odeon au printemps. A londres ca va tapper la London Arena cette date je suis sur.
- nemesis_divina