DCS - Vente/Trade/Want Black Metal (rarities inside !)
- Blind
- DCS
- Blind
Non, je te demande ça parceque moi mes cds que je vends sont en état vraiment nickels et c'est pas pour ça qu'ils partent à 20€. Je pense par exemple aux Burzum qu'il y avait dans ta liste en édition digipack. Ils n'ont rien d'extraordinaire et apparemment ils sont partis à 20€ chacun. Enfin tout ça n'est que de la simple curiosité, loin de moi l'idée de vouloir te faire de la mauvaise publicité 

Blind a écrit :Non, je te demande ça parceque moi mes cds que je vends sont en état vraiment nickels et c'est pas pour ça qu'ils partent à 20€. Je pense par exemple aux Burzum qu'il y avait dans ta liste en édition digipack. Ils n'ont rien d'extraordinaire et apparemment ils sont partis à 20€ chacun. Enfin tout ça n'est que de la simple curiosité, loin de moi l'idée de vouloir te faire de la mauvaise publicité
Ah tiens, les Burzum en digipack, je les avais achetés à 12 euros chez Mystic-Arts.
Mais peut-être que ceux-là étaient plus rares...
- Blind
- DCS
Blind a écrit :Non, je te demande ça parceque moi mes cds que je vends sont en état vraiment nickels et c'est pas pour ça qu'ils partent à 20€. Je pense par exemple aux Burzum qu'il y avait dans ta liste en édition digipack. Ils n'ont rien d'extraordinaire et apparemment ils sont partis à 20€ chacun. Enfin tout ça n'est que de la simple curiosité, loin de moi l'idée de vouloir te faire de la mauvaise publicité
En fait, le gars m'a pris le lot des 6 Burzum donc j'ai fait une réduction : 80€ port compris, ce qui reviens à environ 13.50€ le CD, port compris. Voila !
DCS was here ...
- Blind
Revenir à « Débats & Discussions »