Donc, Dawn of Azazel, vite fait écouté en mp3 pour voir quelques jours avant de venir, je suis arrivé pendant leur set, j'ai pas eu envie de descendre de suite. Ca avait l'air d'être un exemple de linéarité absolue.
Ensuite Grave, j'avais pu voir 2 morceaux lors de la tournée Entombed-Dismember-Grave-Unleashed, pour cause dernier métro, et ce jour-là j'avais été un peu dégoûté, car ces 2 morceaux m'avait plutôt plu. Donc j'attendais ce concert, et je me suis malheureusement bien fait chier. C'est très très plat je trouve et pas inspiré du tout.
Krisiun, un groupe que je creuse en ce moment, j'aime déjà beaucoup sur album (mais pas encore assez écouté pour vraiment sortir des morceaux et les discerner

Et enfin, Immolation, là aussi j'essaye de creuser, mais j'ai plus de mal, je trouve ça assez hermétique sur CD (me suis écouté Harnessing Ruin avant de venir au concert donc), et relativement peu puissant, niveau prod. Et là (bon, le son dépassant les 110 db aidant peut-être un peu), ben ça a bien pêté. J'ai reconnu que le premier morceau donc, qui a une rythmique assez reconnaissable, après j'ai eu du mal à faire la différence entre un morceau et le morceau précédent (sauf le 2ème, du coup, forcément), mais bon, c'est parce que je connais très peu sur CD. J'ai un peu de mal avec la voix, on dirait que c'est forcé et non pas naturel. Mais j'aime bien. Je vais continuer de creuser aussi.