Enorme vente de vinyls Death/Grind/Black
-
- Blind
Oui, moi, certains trucs pourraient m'intéresser. Le blème c'est que je ne peux (et ne veux) pas mettre 30€ dans un vinyle sous prétexte qu'il est rare. En plus j'aime pas trop le trucs "faîtes des propositions de prix". Mais bon, j't'aurais bien dit de regarder ma liste mais je ne vends pas de lps et je n'ai pas les cds que tu cherches donc... Sinon elle a quoi de spécial l'édition brésilienne du Covenant de Morbid Angel?? C'est un picture disc?
-
Bin écoute dis moi ce qui t'intéresse, je propose un prix et tu me dis si tu trouves ça raisonnable ou pas.
Sinon l'édition brésilienne c'est juste un label brésilien qui a sorti ça officiellement là bas avec un accord de licence earache, rien de particulier si ce n'est le nom du label (black brigade? faudra que je vérifie) à l'arrière.
Pour le Bolt Thrower il est déjà mis de coté pour quelqu'un d'autre.
Sinon l'édition brésilienne c'est juste un label brésilien qui a sorti ça officiellement là bas avec un accord de licence earache, rien de particulier si ce n'est le nom du label (black brigade? faudra que je vérifie) à l'arrière.
Pour le Bolt Thrower il est déjà mis de coté pour quelqu'un d'autre.
- Blind
Je sais pas, dans ta liste y'en a pas mal qui potentiellement m'intéresseraient: Le Covenant, le Left Hand Path d'Entombed (si y'a aucune différence par rapport à la version normal comme pour le Morbid Angel), le From Beyond de Massacre, le False de Gorefest et le Impaled. Bon après c'est plus pour avoir des prix que pour vraiment acheter 

- erik666
- nappy
-
- Blind
- jerome
- Blind
Revenir à « Débats & Discussions »