Un groupe façon at the gates en PACA, ça vous tente ?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Sin

Un groupe façon at the gates en PACA, ça vous tente ?

Messagepar Sin » mar. avr. 24, 2007 9:21 pm

Chanteur recherche groupe pour un vieux death mélo des familles.

Voilà ça me trotte de plus en plus dans la tête à force d'écouter Slaughter of The Soul et The Red In The Sky Is Ours et je me dit qu'un groupe du genre manque aujourd'hui. Le but n'est certes pas de faire du at the gates repompé jusqu'à plus soif mais juste d'essayer de faire quelque chose qui s'en rapproche. J'ai déjà plurieurs formations à mon actif et quelques années de chant Black/death derrière moi. Les premières répètes seraient surtout pour se mettre en place quitte à ne faire que des reprises pendant un certain temps. J'ai déjà quelques compos ou bout de riff qui n'attendent que des guitaristes pour les améliorer.

Si vous êtes aux alentours d'Aix en Provence ou Marseille voire même de Toulon et que vous êtes batteur, bassiste ou guitariste, n'hésitez pas.

Je sais qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de personnes du sud est ici, du moins pas à ma connaissance mais ça vaut le coup de tenter.

n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (plus rapide) :

casanova.sebastien[@]gmail.com
Image
Image

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » mer. mai 02, 2007 11:37 am

Ya pas masse de monde aux portes...

Tu devrais composer un titre seul pour pouvoir le faire écouter ensuite à tout le monde, du son dans les oreilles des VSeurs ça leur bougera le cul sinon j'ai bien peur que ton idée ne reste justement qu'une idée...

Dommage que je ne sois pas dans le sud, ça m'aurait bien chauffer mes petits doigts ;)

+

H.K.

Revenir à « Annonces Musiciens »